Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FF I : qui y a joué?

Aller en bas 
+20
Cloud-mémories
le Sephiroth
FFfan
Terra
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Edge
Sazh
Vanille
Cécil
Nesouk
Riku Rion
°Kimahri°
Selphie
Yami-Pimeä
Renata
Lucas Scott
Gilga
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

FF I y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF I : qui y a joué? - Page 4 Vote_lcap46%FF I : qui y a joué? - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF I : qui y a joué? - Page 4 Vote_lcap29%FF I : qui y a joué? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF I : qui y a joué? - Page 4 Vote_lcap9%FF I : qui y a joué? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF I : qui y a joué? - Page 4 Vote_lcap16%FF I : qui y a joué? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Riku Rion





FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 10:22

Ah bon ? o0 Etonnant... sur GBA, ils ont du baisser la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 11:02

OH ils ont bien baisser la difficulter j'ai juste à regarder la soluce de FFWorld pour m'en rendre compte (qui est fait avec la version GBA).

Il dise que l'on peut être LV8-10 au premier boss mais dans la version NES j'étais LV2 au premier boss et franchemant dans la version NES je vois pas trop comment dépasser les LV5-6 avant le premier boss sans y passer au moins une bonne dizaine d'heures. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:02

Waa une dizaine d'heure c'est un truc de fou. Faut dire aussi que ce niveau de difficulté était apprécier chez les japonnais mais maintenant vu qu'ils ont remarquer que les occidentaux n'aimais pas cette difficulté, ils ont baisser la difficulté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:27

Moi je l'aime cette difficulté c'etait l'époque des combats court et dur alors que maintenant c'est l'époque des combats longs et faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptySam 13 Fév - 12:57

Ouais exact... =/
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 20:53

Je viens de le commencer et je vais y jouer un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 21:08

j'y est joué et terminé en version jap^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 9:14

Cécil a écrit:
Je viens de le commencer et je vais y jouer un max !!!

Tant mieux ^^ Sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 19:14

GBA
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 20:10

Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 20:23

La je suis après le chateau de Garland, je vais avancer demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF I : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com