Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 FF I : qui y a joué?

Aller en bas 
+20
Cloud-mémories
le Sephiroth
FFfan
Terra
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Edge
Sazh
Vanille
Cécil
Nesouk
Riku Rion
°Kimahri°
Selphie
Yami-Pimeä
Renata
Lucas Scott
Gilga
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

FF I y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF I : qui y a joué? - Page 24 Vote_lcap46%FF I : qui y a joué? - Page 24 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF I : qui y a joué? - Page 24 Vote_lcap29%FF I : qui y a joué? - Page 24 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF I : qui y a joué? - Page 24 Vote_lcap9%FF I : qui y a joué? - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF I : qui y a joué? - Page 24 Vote_lcap16%FF I : qui y a joué? - Page 24 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Zell (Fang)





FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptySam 10 Déc - 14:43

Déjà jouée sur ¨PSP mais vus que je n'ai plus ma PSP (dead) je ne peux plus y jouée est de plus il est en anglais donc ça m'avançai pas dans ma partie .
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 0:50

Rachetée depuis ? Laughing


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 1:05

Je fais parti des 9 qui y ont joué mais qui ne l'ont pas terminé, et pour cause, j'ai du y jouer que 4 ou 5 h xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 1:05

Go le finir. =O


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 1:07

Il faut combien d'heure environ pour le finir, la première fois ? (je joue à la version PSP).
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 1:11

Entre 10 et 15 heures je dirais, si tu ne connais pas ton chemin. Par contre, faut y aller en leveling.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 1:15

20h environ
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 1:15

Tu vois large quand même. =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 1:54

Disons que je prends mon temps quand je connais pas, j'fais beaucoup de level up donc j'imagine que Sephi est plus proche de la vérité x).
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 1:56

Si tu comptes monter au niveau max... 100 heures. :hap:


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 EmptyDim 10 Juin - 2:10

Oh non, quand même pas pousser jusque là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF I : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit