Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Musé de Jenova :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Fair





Musé de Jenova :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:43

bah ouais je sais mais on peux faire aussi doucement comme tu veux faire un oeuvre d arts XD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Musé de Jenova :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:00

Sa dépend comment tu maitrise les techniques aussi quelquefois tu vas vite car tu as le contrôle totale mais quelquefois aussi c'est plus long car plus de patiente et de minutie ou de difficulté et ça dépend de l'individu aussi y a qui sont plus perfectionnistes que d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Musé de Jenova :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:41

Han moi j'aime beaucoup celle d'Avatar ! Je trouve le contraste (bleu/rouge) surprenant est très bien choisi ^^ (peut-être que le daltonisme joue dans le rendu des créas qui sait ? XD) je vais encore me sentir seule mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musé de Jenova :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musé de Jenova :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit