Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Musé de Jenova :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 17:37

Voici ma petite galerie, je débute avec deux créations seulement création car malheureusement j'ai du formaté mon ordinateur a cause d'un miichant virus et j'ai tout perdu Sad

Tadaaaaaaa ! Petit souci de transparence je suis désolé Mad

Musé de Jenova :) 28620_1297700643865_1270842633_689641_7566817_n

Et pourquoi ne pas changer d'ambiance :


Spoiler:
A vous d'en juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 17:53

Très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 17:56

Bien réalisé surtout la deuxième d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 17:58

Merci beaucoup Smile c'est dommage que j'ai perdu mes anciennes créations je les aimaient bien Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad yeux du chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 18:11

Vi tres tres jolie surtout Avatar pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 18:31

Je préfère la 1ere création que la deuxième même si je trouve le personnage est tout flou au niveau du visage. j'aime bien l'effet mosaique du fond vert mais le trouve que la texture gauche (bleu) casse l'ambiance et l'harmonie des couleurs, tu aurais peut être dû rester sur le ton vert. Sinon la typographie est bien.

La 2eme honnête, j'aime pas du tout, je trouve que le personnage d'avatar est trop flou sans aucune netteté et qu'il s'accorde pas avec le décor. Le texte ne s'accorde avec le décor, tu aurais peut-être dû le mettre dans les ton orangé au minimum mais le mieux serait de trouver un autre décor du même ton que le personnage pour qu'il fond dedans

Voila désolé pour ma critique mais au moins je t'expliquer pourquoi et ce que tu pourrais améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 18:35

Ok merci Very Happy, sinon enfaite la 2eme je l'ai faite vite fait on va dire ^^ la premiere j'ai pris plus de temps. Apres au niveau du personnage c'est pas de ma faute j'ai fait un screenshot d'un jeu et c'est mon guerrier ^^ c'est flou pour sa je pense. Apres j'ai aussi mit un coup de doigt a basse opacité pour incrusté le render au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 18:39

Pour te dire quand tu fais une creas tu dois prendre tout ton temps et non faire a la vitesse comme tu le fais ^^

Il te faut inspirer et pas comme si c est un concours
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 18:42

Heu Zack chacun fait ses créas de la facon qu'il veux, moi aussi j'en fais des rapides et on ma dit que c'était bien donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) EmptyLun 21 Juin - 18:43

bah ouais je sais mais on peux faire aussi doucement comme tu veux faire un oeuvre d arts XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musé de Jenova :) Empty
MessageSujet: Re: Musé de Jenova :)   Musé de Jenova :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musé de Jenova :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit