Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Blitzball

Aller en bas 
+9
Yuna
Linoa*
Lyte
Gilga
Tifa Lockhart
Lulu
Renata
Squall
Nérévar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 16:57

Aeris a écrit:
Il peut te faire Zanmato (heu doute sur l'écriture :p) même avec des petites sommes. Faut juste avoir la patience d'appuyer sur reset jusqu'a ce que ce soit la bonne !
Pas faux^^
Mais faut dire qu'en lui donnant 100.000 gils 1 ou 2 resest suffisait (c'est mieux quand on est pas patient comme moi!XD)

Aeris a écrit:
Déjà, le truc, c'est de virer l'équipe de départ, parce que ils sont vraiment à ch***
Ben dja Tidus non!LOL!
Et sinon avec de l'entrainement Letty et Datto peuvent devenir extrêmement bon!^^
Pour ma part Datto est le joueur le plus rapide du championnat de Blitz ce qui est utile car comme personne ne le rattrape il tire toujours seul face au gardien et donc je marque presque à chaque fois car il a un bon tir.
Et Letty est le joueur qui a dans ma partie la meilleure technique en passe, aucune de ses passes n'est intercepté, et si personne ne s'interpose la balle traverse entièrement le terrain!
Comme quoi ils sont pas si mauvais! Wink
Par contre j'avoue que les autres...ils sont pas tops!XD


Dernière édition par Squall le Ven 6 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 18:52

Squall a écrit:

Et sinon avec de l'entrainement Letty et Datto peuvent devenir extrêmement bon!^^
Pour ma part Datto est le joueur le plus rapide du championnat de Blitz ce qui est utile car comme personne ne le rattrape il tire toujours seul face au gardien et donc je marque presque à chaque fois car il a un bon tir.
Et Letty est le joueur qui a dans ma partie la meilleure technique en passe, aucune de ses passes n'est intercepté, et si personne ne s'interpose la balle traverse entièrement le terrain!
Comme quoi ils sont pas si mauvais! Wink
Par contre j'avoue que les autres...ils sont pas tops!XD

C'est sur que Letty est un excellent passeur et je l'aime bien ^^
Au fait comment il s'appelle le joueur qui demandait tjrs si c'était lui qu'allait être remplacant au premier tournoi ?
Il était marrant, ( ça me rapelle moi au foot avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 20:45

Euh, alors là tu me pose une colle, Botta peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 11:58

o.O franchement je suis tres mai alors vraiment surprise de trouver des gen qui aime le blitz o.O je pensais que touuut le mnde trouvait ca nul a chier XD comme moi ^^ lol
cest leeeent!! ennuyeuuuux!! et meme quand je fais des efforts our gagner genre jsuis motivee jmentraine et tout, et ben nannnnn!!!! la console elle a dit "non Ambre tu gagnera pas au blitz!! JAMAIIIIIIIIIS!!!! MWAHAHA!!!" >_<
alors le blitz .... le moins possible pour moi lol
mais facon a lorigine jaime pas les jeux de sports alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 13:10

Après je suis d'accord sur le fait que le blitz ne vaut pas le chocball ...
Enfin j'en ai déjà trop dit héhé ^^

Bref, le Blitz reste malgré tout un mini jeu sympa pour ceux qui aime ce genre de truc. Et puis il faisait partie intégrante de l'histoire et beaucoup aurait ralé de pas pouvoir y jouer j'imagine.

Imagine le Blitz sans y jouer dans FFX ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 13:43

ouai cest vrai que si yavait pas eu possibilite dy jouer ca laurait foutu mal lol
en fait cest la facon dont on y joue ki menerve... lol je trouve ca trop lent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 15:46

Raah c'est pas possible moi qui pensais que tout le monde adorait le blitz! :lol!:
C'est un peu lent j'avoue au début mais plus on y joue plus tout les joueurs de toutes les équipes sont transférés s'améliorent, et tout et donc c'est beaucoup plus rapide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 16:04

Beaucoup moins rapide qu'un chocobo MDR ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 20:59

Ah non ils sont lent les chocobos dans le X pas foutu d'esquiver ces foutus mouettes!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 21:07

Des mouettes Question ou ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 5 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 21:24

Ben à la Plaine Félicité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blitzball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blitzball
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit