Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Blitzball

Aller en bas 
+9
Yuna
Linoa*
Lyte
Gilga
Tifa Lockhart
Lulu
Renata
Squall
Nérévar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:34

C'est sur ça défoule, mais c'est chiant car à un moment y'a un combat contre Seymour où on peut pas jouer au blitz avant! et là tu pique une crise si tu bloque contre lui! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 7:42

C'est a un temple non ? ^^ même qu'après t'es poursuivis par des gars xD qui cours 10x plus vite que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:20

Non je crois que c'est après le passage à Bevelle(2e combat contre Seymour)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:23

Oui Gilgamesh c'est exactement à cet horrible endroit!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:26

Euh moi je trouve que le boss en question est plus difficile lors de sa 3e forme à Gagazet.(je n'en dis pas plus si certains n'y ont pas joué.)
M%ais ne pas pouvoir jouer au blitz;c'est vraiment *censuré* .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:34

Ah ben étrangement la forme que j'ai trouvé la plus dure est la dernière tu sais où^^
Et ensuite c'est celle de Bevelle qui m'a fait le plus chié!^^
Mais celle de Gagazet c'est avec Seymour que j'ai compris que Yojimbo pouvais tout tranché, absolument tout!XD
Donc le combat a été expéditif!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:45

Il faut aussi avoir de l'argent pour Yojimbo!
J'ai été obligé de le battre à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 16:56

Ah oui peut-être que tu tomberas sur le sujet où j'en parle, car je sais plus où c'est mais à ce moment là par une erreur monumentale de compréhension de ma part j'avais 200.000 gils et quelques d'avances^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 7:22

Moi j'ai ete coincée pendant un bon moment a cette Forme de Seymour ( dans la montagne XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 16:49

Pas besoin d'avoir une fortune pour Yojimbo, le hasard joue beaucoup ! Il peut te faire Zanmato (heu doute sur l'écriture :p) même avec des petites sommes. Faut juste avoir la patience d'appuyer sur reset jusqu'a ce que ce soit la bonne !

Sinon pour le blitz c'est simpa j'aime bien, mais c'est pas transcendant non plus. Déjà, le truc, c'est de virer l'équipe de départ, parce que ils sont vraiment à ch***
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le Blitzball - Page 4 Left_bar_bleue200/500Le Blitzball - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 16:57

Aeris a écrit:
Il peut te faire Zanmato (heu doute sur l'écriture :p) même avec des petites sommes. Faut juste avoir la patience d'appuyer sur reset jusqu'a ce que ce soit la bonne !
Pas faux^^
Mais faut dire qu'en lui donnant 100.000 gils 1 ou 2 resest suffisait (c'est mieux quand on est pas patient comme moi!XD)

Aeris a écrit:
Déjà, le truc, c'est de virer l'équipe de départ, parce que ils sont vraiment à ch***
Ben dja Tidus non!LOL!
Et sinon avec de l'entrainement Letty et Datto peuvent devenir extrêmement bon!^^
Pour ma part Datto est le joueur le plus rapide du championnat de Blitz ce qui est utile car comme personne ne le rattrape il tire toujours seul face au gardien et donc je marque presque à chaque fois car il a un bon tir.
Et Letty est le joueur qui a dans ma partie la meilleure technique en passe, aucune de ses passes n'est intercepté, et si personne ne s'interpose la balle traverse entièrement le terrain!
Comme quoi ils sont pas si mauvais! Wink
Par contre j'avoue que les autres...ils sont pas tops!XD


Dernière édition par Squall le Ven 6 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blitzball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitzball   Le Blitzball - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blitzball
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit