Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 info sur FF XIII -2

Aller en bas 
+6
Selphie
Noupie
Shadow
Sazh
Youyou
Coca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selphie





info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur FF XIII -2   info sur FF XIII -2 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:12

lol non il n'y a pas joué XD Il ne joue qu'à la wii mdr la wii est le dieux de noctis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur FF XIII -2   info sur FF XIII -2 - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:20

Sérieux Taja je veux pas d'une suite car même s'il est plus complet, l'univers j'aime pas trop Neutral Enfin, c'est une question de goût ><
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur FF XIII -2   info sur FF XIII -2 - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 17:13

Perso vu la deception qu'est FFXIII et à moins qu'ils sortent Versus sur 360 je crois que je n'ai plus rien à attendre de Fabula Nova Crystallis.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
info sur FF XIII -2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
info sur FF XIII -2 - Page 2 Left_bar_bleue200/500info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur FF XIII -2   info sur FF XIII -2 - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:25

Peut-être Agito XIII? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur FF XIII -2   info sur FF XIII -2 - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:35

AH oui effectivement j'avoue que je l'avais un peu oublier celui-là on verra ce que ça donne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur FF XIII -2   info sur FF XIII -2 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:02

+1 avec Alex, je n'aime pas l'univers et de ce fait, n'aimerai probablement pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur FF XIII -2   info sur FF XIII -2 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:46

Lenne => Heu' j'ai la 360 Wink Et j'ai joué a la version ps3 ! =) . C'est juste que sur 360 jpaye 70euros et sur wii 0 euros. Et quitte à choisir une console la ds surpasse de loin toute les autres consoles avec tout ses RPG.

Donc jpe te dire que ff13 est nul' ^^ . Donnccc chuuuut =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur FF XIII -2   info sur FF XIII -2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur FF XIII -2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tests de FF XIII
» FF XIII : succès!
» FF XIII, PS3=360
» FF Versus XIII (MAJ)
» Les personnages de FF XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit