Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Aller en bas 
+13
qwerop12
Pik@ri
Handsome Jo'
kuja
Squall
Atshou
Revan
Sora-Kingdom
Noupie
Coca
Sazh
Genesis
Youyou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sora-Kingdom





[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 12 Mar - 13:22

Moi on me dit que je suis Cloud... J'aurais préférer Vincent mais bon, c'est déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 0:28

je suis cloud aussi, ya pas un bug avec leur truc? ca tombe 36 fois sur le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Atshou

Atshou


Age : 28

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 10:26

Je suis Cloud aussi... Le truc est trafiqué pour qu'on puisse tomber 99/110 fois sur lui, c'pas possible... ô____o
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:31

Vous êtes tous des dépressifs!! Very Happy

*fais le test*

*vous êtes cloud*


Naaaan pas moi aussi!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 2:38

mouarf! le chef un dépréssif! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:20

Bah malheureusement c'est ca, surtout dans advent children... Encore dans le premier c'est vrais que dire qu'il est dépressive c'est un peux exagérer dans ce jeu il est surtout Schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 4:27

Youppi j'echappe a la malediction !

YOU ARE SEPHIROTH...

et avec que quelqu'un dise retourne voir ta mere qu'elle te fasse des gaufres au sucre je dirai:


JE N'AIME PAS LES GAUFFRES AU SUCRE
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:13

Devinez qui je suis ? Laughing


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 15:34

Euh un nuage blond?! xD

Gabranth je pari que t'as mis que t'adoré le noir, détesté les gens?! Lol
Et retournes voir...euh l'extraterrestre plutôt qu'elle te fasse euh des crèpes si t'aimes pas les gauffres...^^
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:26

n'insulte pas MERE ptdr

au cas ou certains ne comprennent pas pourquoi les gauffres regardez banal fantasy advent children
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:17

Je suis Cloud Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» Quel perso etes vous ? (Anglais)
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus