Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Aller en bas 
+13
qwerop12
Pik@ri
Handsome Jo'
kuja
Squall
Atshou
Revan
Sora-Kingdom
Noupie
Coca
Sazh
Genesis
Youyou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youyou





[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:43

et voila =)
Bon test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:19

Merci youyou pour ta traduction j'ai mieu compri et donc voila ma reponse


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<

You are CLOUD STRIFE....you are a great fighter, you can get pretty stressed and that leads you to get angry at others around you, but your heart is in the right place. you are honest and dont talk much unless it is about the past or destroying sephiroth. you like tifa very much but its difficult, you find it hard to know how to love.

Yeeeeeeeeee trop contente mdr...Sauf que je suis une fille... cloudette alors
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:26

Cloudette powaaa comme moi en plus vive les cloudettes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:27

Comme dans FF VII
tu es Cloud mais en fille XD

( vous êtes tous Cloud j'viens de remarquer... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:28

Ptdr a crois que personne sephi ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:30

Je suis contente d'être tombée sur Sephiroth,
mais s'il vous plaît ne rentrez pas trop dans la peau de votre personnage sinon je suis mal barrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:48

Rhooooooo... veux tu une gauffe en sucre ?
[en se frautant les main]
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:52

euuuh ?
non merci sa ira Razz
* sors sa masamune on sait jamais *
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noupie

Noupie



[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:54

Je suis Tifa :

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 100425124700582505

You are TIFA LOCKHEART...... you are good with you fists and dont look for weapons but just fights with brute strengh. you love to care for children apecially marlene and denzel. you have a kind heart and like to help other people when they are in need. you have deep feelings for cloud but knows how hard it is for him to love.......when he keeps dissapearing:(.

Traduction : Vous êtes TIFA LOCKHEART ...... vous êtes bons avec les poings et sans armes mais vous,vous battez avec force. brutal vous aimez vous soucier d'enfants, Marlene et denzel. vous avez bon coeur et aimez aider d'autres personnes quand ils sont dans le besoin. Vous avez des sentiments profonds pour Cloud mais il saît combien il est difficile pour lui de l'amour ....... quand il tient de disparition: (.

(je suis pas sur que ma traduction soit parfaite,mais c'est ce que je comprend . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:22

Moi on me dit que je suis Cloud... J'aurais préférer Vincent mais bon, c'est déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?   [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» Quel perso etes vous ? (Anglais)
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit