Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes annexes de FF XII

Aller en bas 
+4
Gilga
Yami-Pimeä
Squall
Renata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:43

C'est chaud a faire ^^ un serie de 40 monstres avant le cristal puis une serie de 260 monstres XD dans le cristal et enfin quitter et revnir sur une map pour tuer le monstre rare qui a danjuro xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:45

Le... TRUC...DE...FOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:46

xD 3h a 4h pour le faire XD avec pause bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 17:02

Moi non plus j'ai toujours pas fini les quêtes annexes T-T Need Time ><

Par contre pour trouver certains monstres rares, c'est vraiment chiant quand même --" Genre il faut une équipe que de filles, il doit pleuvoir, faire nuit, on doit passer à un certain endroit avec un certain objet, faire 3 fois le tour d'un marrais en marche arrière et à cloche pied ... Bon là j'exagère, mais vous avez compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 17:05

Aeris a écrit:
Genre il faut une équipe que de filles, il doit pleuvoir, faire nuit, on doit passer à un certain endroit avec un certain objet, faire 3 fois le tour d'un marrais en marche arrière et à cloche pied

Mais il fallait pas le faire ça!
Zut ça fait 2 jours que je tourne autour de ce marais!PTDR
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Je sors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 17:09

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 20:48

loool >< le monstre rare le plus chiant c'est celui du temple de miliam


Attendre 30 min dans une salle sortir Et revenir !!

Et Moi jfait quoi pendant 30 min ?? Je les regarde ne pas bouger XD
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 15:18

Tu t'occupe autre que dans le jeu 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 18:47

C'estt même ce que je faisait dans des combats longs ou mes ganmbits suffisait j'allais manger un truc ou boire quelque chose et je revenais en général tout se passait bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 EmptySam 18 Déc - 19:58

Comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes annexes de FF XII
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes annexes
» Quêtes annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com