Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quêtes annexes de FF XII

Aller en bas 
+4
Gilga
Yami-Pimeä
Squall
Renata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renata





Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:17

Voila ^^


Vaan : 99

Balthier : 99

Penelo: 98 XD

Maintenant sa fait 3 jours que je joue avec mes personnages Secondaire pour les passer 99 et Allez combattre le terrible Roi Behemot ^^ et Yazmat


Fran: 38 => 58 ( 20 niv en 3 jours)

Bash: 35 => 44 ( 9 niv en 3 jours La honte )

Ashe: 40 => 61 ( 21 niv en 3 jours)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 14:00

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:18

Joli! XD

Tu vas réussir à arriver au niveau de ma soeur toi (Elle a fini le jeu à 99,9%... manque plus qu'un élémentaire à son tableau de chasse...).
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 16:46

xD j'ai encore le temp ^^


ta soeur a tué tout les monstre rare ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 18:34

Yep, tous... Je sais pas comment elle a fait! (Enfin si je sais, elle y a passé des heures.) Elle a aussi passé des heures à faire toutes les séries d'impulsions pour avoir le chibi Gabranth et compléter aussi sa gallerie des trophées! XD

Ma soeur est le genre de personne à faire les choses à fond, alors c'est pas mal mais c'est dur de la faire décrocher de la PS après! XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:39

lol moi des que j'ai fini les quetes principale secondaire = Chasse et Medaillon et que j'aurais tous mes perso lvl 99 je m'y met aussi a faire toutes les sous-quetes du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 11:13

Wow c'est impressionant toutes ces caractéristiques oO.Moi c'est autre chose:

-Vaan:niv 51:lance du zodiaque(ou barbe de cachalot);équipement genji(sauf le bouclier genji)
-Basch:niv 50:lance du zodiaque;zicchage magique;maximilien
-Ashe:niv 52:Masamune;zicchage;maximilien;ruban
-Balthier:niv 40:Durandal;bouclier genji;zic.;Max.;capuchon de chat

Les 2 autres je ne les utilise pas...
Je trouve mon équipe pas mal mais je mes sens petit... yeux du chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptySam 31 Jan - 0:12

Bathier Faut mettre Folmahaut >< ^^ Meilleur flingue du jeux et Balle noires dessus quand tu jouera contre Omega Mark
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptySam 31 Jan - 10:50

Alors ben moi les armes et equipements je sais plus hein ? ^^

Mais tout mes persos etaient dans les niveaux 80 la dernière fois que j'y ai joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:34

^^




Ps: Penelo est 99 Very Happy mdrrr


Et j'ai drop Danjuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes annexes de FF XII
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes annexes
» Quêtes annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit