Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami-Pimeä





Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:39

Aaaaaaaaah... Effectivement, c'est flippant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 7:55

Citation :
Nesouk=> Merci mais j'ai pas la lance du zodiaque justement et je pense que je dois pas avoir d'armes assez puissantes, il me tue mes persos d'un coup au bout d'un moment.
Bon ben je vais essayer d'avoir la lance dans le coffre des mines de henne.
Merci.

Sinon la Solaris ou même la Lame Ultima peuvent faire l'affaire mais ce qui est chiant c'est vers la fin quand il est en danger là il a une défense de Malade.

Mais sinon la tactique du guide officiel tu mets leurre sur ton leader puis tu lances Paradoxe puis tu affrontes Omega et pendant le combat toutes les 8 secondes tu relances paradoxe toutes les 8 secondes, les seuls inconvéniant sont que des fois paradoxe rate, et quand leurre s'arrête.


Sinon j'aime pas le design de la lance du zodiaque je trouve que son design est trop simple pour une arme Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:57

Ouais la Lance du Zodiaque on dirait une lance des Australopithèques LOL
Un bout de bois avec une pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:32

Nesouk=> Bon ben ça confirme que j'ai vraiment pas les bonnes armes XD

Cecil=> Ah c'est parce que son design montre son antiquité, sa sobriété qui apelle au respect tel les grecs ou autres spartiates XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:53

Pour une arme Ultime et surtout au vue de son nom je m'attendai à une arme bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:01

Tu dois apprécier le style rococo toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:02

HEU c'est quoi ce style XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:04

Qui prone la décoration à fond XD Nan c'est pour rire, je vois ce que tu veux dire pour la lance de zodiaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:06

AH OK lol non mais de toute façon son design c'est pas grave du moment que ça tape fort (bienvenue au fan club des bourrin lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...   Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les armes ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit