Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les armes ultimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Age : 34

Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Les armes ultimes   Les armes ultimes EmptyMar 9 Juin - 14:02

Salut a tous Smile j'ouvre ce nouveau topic sur les armes les plus rares de final fantasy IX ou l'ai trouvé comment les avoir vous etes toujour posé la question je vais vous éclairsir de mon savoir :lol!:

Je décris de la facon suivante nom des armes puis les caractéristiques et enfin ou les trouver.

Djidane : Monacrk-épée de voleur la plus redoutable inflige morphée-paradis des chocobos

Freyja : Dragonade-lance faite de barbillons du grand dragon appellée aussi la tueuse d'ange-trésor des chocobo

Amarant : runigriffe-gant de combat légendaire porteur de l'incroyable force des ténébres-mémoria en bas a gauche de l'énorme oeil

Steiner : excalibur 2-personne ne forgera jamais une épée aussi légendaire-terminer le jeu sour les 12 heures

Kweena : Gastrette-fourchette rare pouvant détruire n'importe quoi-gagner contre Kwale

Bibi : Malila-canne trés précieuse et divine qu'aurait porté le grand mage inflige minimum-mémoria

Greenat: Moby dick- spectre porteur du courroux de la baleine blance-trésor des chocobo

Eiko: angeflute-tout le monde se laissera enjoler-mémoria

Voila tout le monde a sont arme ultime dite moi ce que vous en penser merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les armes ultimes   Les armes ultimes EmptyMar 9 Juin - 14:06

Moi je donnerai deux précisions...

1:Excalibur 2=imposible...
2:Autre moyen d'avoir monarch...
->Lorsque vous êtes au 4e CD;allez avec un chocobo des mers là ou se situait l'île de lumière.Creusez avec un piment ankou et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les armes ultimes   Les armes ultimes EmptyMar 9 Juin - 14:48

Merci a toi gilgamesh mais je ne suis pas tout a fait d'accord pour excalibur 2 tu dit que cela est impossible mais je vais te dire en détail comment faut faire et tu vera que cela est possible.

Alors pour obtenir cette épée il faut remplir certaine condition en voila le détail:

Ne pas activer les événements des personnages

Passer les scénes cinématiques en retirant le cd puis le remettre

Ne pas sauvegarder lorque que l'on est sur la carte du monde

Utiliser la compétence Maladrin lors de chaque combats

Aller dans l'option configuration et mettre les barres au max puis quand vous etes arrivé au boss qui se nome barbarian alors il faut partir vers la droite et appuiyer sur X et acquérir EXCALIBUR 2

Tu voit cela est une autre méthode et elle marche trés bien car je l'ai essayé moi meme et j'ai obtenu l'épée trop classe je te dit pas il faut essayer comme challenge tu verra :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les armes ultimes   Les armes ultimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes ultimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes les plus belles, drôles, bizarres ou inadaptées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit