Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alors acheté? x)

Aller en bas 
+14
Lyte
Aalexiel
Coca
Gilga
Yami-Pimeä
°Kimahri°
Nesouk
Shiva
Selphie
Squall
youmie51
Lulu
Yuna
Aqua
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez vous acheté FFXIII?
Oui.
Alors acheté? x) - Page 3 Vote_lcap72%Alors acheté? x) - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non.
Alors acheté? x) - Page 3 Vote_lcap17%Alors acheté? x) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'attends encore un peu...
Alors acheté? x) - Page 3 Vote_lcap11%Alors acheté? x) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Alors acheté? x) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors acheté? x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Alors acheté? x) - Page 3 Left_bar_bleue200/500Alors acheté? x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:48

Eh ben j'ai craqué, ma résistance aura duré 24h! :lol!:
Donc je fais parti des achetés du coup!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:59

Lenne a écrit:
AneeShaynee a écrit:
Moi je craquerai pas j'ai la version demo que je peu faire en boucle ptdr Smile

Et ben bonne chance moi je m'en lacerais vite à ta place><

Disont comme je ne joue pas beaucoup, en gros non ça va pis j'ai mon crisis core a terminee ça fait 1 semaine que je n'y ai pas touché car je suis sur mon project de mon site de creation + Une guilde a gere sur World of Warcraft qui va pas trop bien en ce moment + Perfect world faudrai que je monte ma mage aussi Smile Pis les tâche irl rendez vous + Cv + Postulation ... tout ce qui concerne pour la recherche d'emploie donc ça va ne j'ai pense pas trop pour le moment mais j ai hate pour le FFXIV Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 12:46

AneeShaynee => oui sa fait pas mal de chose! La recherche d'emploi prend pas mal de temps ><. Crisis core tout comme toi je n'y es touché mais depuis pas mal de temps. C'est mon soucis avec les jeux dès que j'arrive à la fin je veux entrainer mes perso avant de faire le boss, ça fait qu'au final je finis pas le jeux><.

Squall=> hannn,le chef à craqué lol, j'espère que tu ne sera pas trop déçue ><.
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 13:41

Ben moi aussi j'ai craqué;donc cet aprem je me l'achete version collector reservé a micromania!...
Je sens que je ne serais pas très présent ce soir...et trop malade pour aller en cours demain... :lol!:

EDIT: Je l'ai!!! 60 euros de jeux revendus j'y croyais pas XD
Bon ben.... il y a un jeu qui m'attend^^ par contre 3 CD pour la 360... je m'y attendais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Alors acheté? x) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alors acheté? x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Alors acheté? x) - Page 3 Left_bar_bleue200/500Alors acheté? x) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:20

Eh ben tout le monde craque! :lol!:
Pour l'instant après 1h30 de jeu hier soir, pas déçu, la découverte me lasse pas Smile
Mais je vais pas pouvoir y jouer ce soir Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 3:27

Moi je craquerais pas j'ai pas les sous xD sinon je me l'aurais prise et mon homme aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 9:09

Squall a écrit:
Eh ben tout le monde craque! :lol!:
Na na na vous etes des faibles mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:25

Je l'avais reçu Mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:37

Et bien moi je tiendrai bon ... Je ne l'achèterai pas de suite ... (Bien que cela me démange, forcément) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:43

T'inquiète Yumie j'ai du nutella pour tenir bon Very Happy mdr (nan mais y sont dingue dépenser autant pour un jeu O_O lol) moi j'ai pas la ps3 alors y faut que j'achète tout No tsss c pas juste yeux du chat potté
Mode jalouse on : on appel ca du FAVORITISME si si PI C TOUT è_é mode jalouse off (pour le moment) mdr
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors acheté? x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors acheté? x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit