Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gallery Zack's

Aller en bas 
+25
Lil[Kiki me manque]kor
Zell (Fang)
Nymphiana
Vanille
Youyou
Noupie
Cécil
Sazh
Cid'
Yuna
youmie51
Coca
°Kimahri°
Shiva
Shadow0912
Yami-Pimeä
Revan
Linoa
Aqua
Lulu
Squall
Genesis
Nérévar
Aalexiel
Zack Fair
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair





Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:36

Voici une autre de mes créas
oui je suis fou du graphisme^^

Gallery Zack's - Page 3 100214063625903052
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:44

Comme je te l'aie dis sur msn c'est beaucoup mieux .
Déjà point positif on voit mieux les écritures et surtout elles sont plus discrète parce que la dernière fois le flash était un peu trop saturé
Cloud et bien inséré il a beaucoup moins de flou et surtout le personnage ressort même mieux .
Par contre un conseil tu devrai changer de style d'écriture pour varier par exemple titre dans une police et le nom du perso dans une autre
Franchement elle est beaucoup mieux que celle de Genesis
Tu progresse Zack continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:32

Merci bcp The genesis
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:37

De rien hésite pas si tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:34

Bonne amelioration Smile courage
c'est un tres bon point
sinon pour les ameliorations a faire , thegenesis a deja tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:40

oui mais merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:17

Ah ben le Cloud est bien mieux fait (sympa les effets sur les cheveux), y a du progrès, c'est certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:32

Voici une autre créa sur Photoshop et Photofiltre
Gallery Zack's - Page 3 100219043321707226
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:40

Ah oui y a du progrès beaucoup même les couleurs ne sont pas mal du tout et j'aime bien l'arrière plan je te disais sur msn que ton personnage était trop saturé niveau couleur c'est le seule bémol que je trouve a cette bannière et aussi un titre un tout petit peu plus grand mais, malgré tout , je trouve que tu as progressé par rapport a la dernière continue comme ça tu es sur le bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:43

Ah c'est sur que y a du progrès, c'est encore plus beau et pour la critique constructive, thegenesis a fait une bonne analyse^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:45

Ben en général avec de poster une bannière il me consulte sur msn alors je lui dis clairement ce qu'il vas et ne vas pas non seulement ça l'aide a progressé dans le graphe mais en même temps ça lui montre ce qu'il ne dois pas faire
Si je peux l'aider c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Zack's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Zack's
Revenir en haut 
Page 3 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit