Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gallery Zack's

Aller en bas 
+25
Lil[Kiki me manque]kor
Zell (Fang)
Nymphiana
Vanille
Youyou
Noupie
Cécil
Sazh
Cid'
Yuna
youmie51
Coca
°Kimahri°
Shiva
Shadow0912
Yami-Pimeä
Revan
Linoa
Aqua
Lulu
Squall
Genesis
Nérévar
Aalexiel
Zack Fair
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 65  Suivant
AuteurMessage
youmie51





Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyMer 17 Mar - 21:44

Joli travail Zack ^^ Moi j'adore ... 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyMer 17 Mar - 21:45

Merkki
Youmie XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyMer 17 Mar - 22:06

Le jeune fille est vraiment bien faite et Lightning deja vu sur msn Very Happy et tjr aussi wouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Gallery Zack's - Page 16 Left_bar_bleue0/0Gallery Zack's - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Gallery Zack's - Page 16 Left_bar_bleue200/500Gallery Zack's - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/500)

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyMer 17 Mar - 22:30

Très réussi tout ça, celle de Lightning et de la petite fille excellentes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyMer 17 Mar - 23:10

Merci bcp Squall et <lulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyJeu 18 Mar - 11:31

La voiture l'effet et un peu simple mais il faut quand même le faire je ne sais pas le faire dans tout les cas ^^
J'adore la créa de la jeune fille toutes ses couleurs bien réparties je trouve ça superbe tu as utilisé un brush pour l'effet apparemment ça fait vraiment beau
J'aime bien aussi la bannière de FF13 j'adore les couleurs que tu as mise et le titre ressort pas mal c'est vraiment jolie et agréable a regarder
Que de progrès depuis 1 mois on voit que tu aimes ça c'est pas fait a la vas vite en témoigne ta bannière de Zack fair que je trouve superbe tu as encore des choses a apprendre mais comme le dit une chanson on apprend tout ça vie ( s'était la pensé de thegenesis en mode sage faut que j'arrête de regarder des trucs sur le Japon moi XD)
En tout cas continue comme ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyJeu 18 Mar - 11:46

Merci TheGenesis les choses que je fait est simple et mais difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyJeu 18 Mar - 13:43

Beau boulot Zackinette XD Very Happy

J'aime beaucoup l'effet que t'as donné à la voiture Wink
Ensuite t'as très bien réussis la princesse des lumieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyJeu 18 Mar - 17:07

Merci a tous ok pas de probleme Kimarhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 EmptyJeu 18 Mar - 17:48

Re tout le monde voici une autre D' un guitariste ^^YES!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Zack's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Zack's   Gallery Zack's - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Zack's
Revenir en haut 
Page 16 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit