Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FF VIII Sur PSN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selphie





FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VIII Sur PSN   FF VIII Sur PSN - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:49

ah bon dans la version d'origine ps1 la traduction était mal faite ou c'est que dans la version à télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VIII Sur PSN   FF VIII Sur PSN - Page 2 EmptySam 13 Fév - 7:37

Tous les FF ont été mal traduit surtout le VII, même pour le X c'est mal traduit quand j'ai acheter FFVI sur PS1 (il ya 1 an environ) il était vendu avec une démo de la version américaine de FFX (aller comprendre j'ai la démo après avoir eu le jeu XD) et franchement j'ai pu me rendre compte à quel point la traduction française était catastrophique même un amateur l'aurai mieux traduit que les traducteurs français ^^.

Sinon pour FFVIII j'espère franchemant qu'ils ont augmenté la difficulté parce que la version PS1 même un gosse de 8 ans pourrai le finir (je me reconnai là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF VIII Sur PSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF VIII Sur PSN - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VIII Sur PSN   FF VIII Sur PSN - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:24

Ouais Lenne les traduction ont toujours étés catastrophiques sur PS1, les versions à télécharger sont des copies conformes de ces versions, et en effet le VII est le pire à ce niveau.
Par contre Nesouk la difficulté ne sera pas changé.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VIII Sur PSN   FF VIII Sur PSN - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:37

Mince c'est trop dommage pour la difficulté pour moi la seule chose qui faisait vraiment tâche pour FFVIII c'était sa facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VIII Sur PSN   FF VIII Sur PSN - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:06

+ 1 c'est vrai que les traductions pas top,
Y'a pas longtemps j'ai regarde advent children complete en FR et mon homme était desesperer de 1 les voix des personnages (voix de m**** comme il dit mdr) et de 2 traduction pas exacte... Bref il était tres deçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VIII Sur PSN   FF VIII Sur PSN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VIII Sur PSN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FF VIII : Fiche Technique
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Final Fantasy VIII en HD
» Probleme Final Fantasy VIII pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus