Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Himezuru - Collection

Aller en bas 
+2
Squall
Himezuru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Himezuru - Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Himezuru - Collection   Himezuru - Collection - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 22:13

Oui c'est la collection d'OoKami pas la mienne sniffff....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Himezuru - Collection - Page 4 Left_bar_bleue0/0Himezuru - Collection - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Himezuru - Collection - Page 4 Left_bar_bleue200/500Himezuru - Collection - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Himezuru - Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Himezuru - Collection   Himezuru - Collection - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 22:21

Sans indiscrétion, elle est à combien l'édition collector? Et le jeu simple? Pour comparer entre les 2 voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Himezuru - Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Himezuru - Collection   Himezuru - Collection - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 22:25

l'édition collector il l'a payer je crois 69.99e et la standard il me semble qu'elle est a 49.99e. Si j'y joue (je verrai si la carte graphique va sur mon pc) je prendra une standard) si je peux avoir le collector mais je doute kil en resterai et sur les site d'occasion soi les cle vont etre deja utiliser ou trop cher)

dans le collector y'a en plus un code pour avoir un casque oignon c plus ce kil fait mais bref, un code pour rajouter ton jeu a ton compte members et 30 jours d'essai qui va me revenir mdr

Mais bon il ont envoyer sa dans une grosse boite alors que le collector fait la grosseur minable de 8 dvd.... Je m'attendais un truc bien lourd comme les edition collector de wow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Himezuru - Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Himezuru - Collection   Himezuru - Collection - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 8:03

bah j'ai refait les photos plus convenablement et héberger sur une galerie, plus simple et trop la flemme de mettre un par un : http://galerie.ffmystery.com/index.php?cat=72
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

Himezuru - Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Himezuru - Collection   Himezuru - Collection - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 18:47

Liste refait à neuf
puis, j'ai pu récupérer quelques guides chez ma frangine.

OST de Final Fantasy VIII

Spoiler:

Guide FR et US

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himezuru - Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Himezuru - Collection   Himezuru - Collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himezuru - Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» x Yuna's Collection.
» Youmie's Collection ^^
» collection sephirot :
» La collection de Pikari.
» agrandissement de la collection ff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit