Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?

Aller en bas 
+36
Serah
Sephiroth
Pik@ri
le Sephiroth
Terra
végéta38
Zell (Fang)
Stray Paolo
Rikku
Tidus Dream
Handsome Jo'
kuja
youngwolf
Lâtre
ravalis
*Tidus*
Noupie
Sazh
Youyou
youmie51
Lyte
Lulu
Nesouk
choco-sama
Shiva
Aalexiel
Coca
Selphie
Squall
°Kimahri°
Edea
Yami-Pimeä
Yunie
Revan
Aqua
Yuna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Revan





Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:58

bah, elle est bien rikku ><
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:00

Nan, je disais OWNED pour moi-même, Rui Laughing
Moi qui me disais saine d'esprit, je ressemble au mec qui veut détruire le monde de Spira en devenant Sin XDDD (d'ailleurs c'est naporte nawak le test. J'ai mis plein de trucs qui ne correspondent pas au caractère de Seymour mais beaucoup plus à Yuna ou Rikku, enfin, bref...)
Mais en effet, c'est ce que je disais pour vous, telle mère tel fils ou "les chiens ne font pas des chats"...XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:38

Alex => C'dégeu c'est moi qui ai les cheveux bleu dans la famille, j'aurais du tomber sur lui! XD (enfin moi au moins j'ai pas un gros biiiiideuh! XD)

Et vui c'est pas faux Rui... J'ai hâte de voir les résultate de Miya.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 0:16

LOL c'est vrai que tu as ses cheveux mais moi aussi je lui ressemble X)
Tant pis si je flood mais je suis désolée Seymour chéri a pas un gros bide , il est plat et il a de somptueuses tablettes de chocolat comme si elles étaient tatouées.
Preuve:
Spoiler:
Le collier tribal n'est pas soulevé par une petite bedaine, il reste tout droit Smile
Même Yuna en est toute chamboulée.
Bon je me casse.
Et j'espère que Miyabi sera comme sa tata, nah! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 0:24

*explosée de rire* Oh non l'image! LES YEUUUUUX!!! *pleure* Ahhh,ah ah haaaa... Fiouuuuh...

Ben tout ce que je peux te dire c'est que quand on l'a combattu pour la première fois, ma soeur et moi, on a vu son bidon bouger à chaque fois avant qu'il attaque (même qu'on arrivait plus à faire quoique ce soit parce qu'on était écroulées de rire... Note que c'est p'tet ça, sa meilleure technique: faire rigoler les gens pour leur lancer des attaques puissantes! XDDDD)

Huu, pardon pour le flood, je le referais plus promis!

*part en rigolant* huhuhuuuuuhuhuhuh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:16

Moi a Tidus,Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 16:39

Je suis Auron Oo
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 16:46

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 1130413319_idus-quizz
Tidus

Ah ok XD
je vois dans leur description que : just Tidus, et rien d'autre! (décidement, c'est pas parce que je suis blond que je dois forcement etre des personnages blond -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 7:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Génial je suis Wakka (Yeah je suis le perso le plus fort du jeu grâce à son overdrive combos XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 8:38

Haaaaan un Wakka sur le fofo je vais pouvoir t'embéter alors hi hi hi cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 16:35

Wakka ptdr désolé là c'est plus fort que moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?   Quel personnage de FFX vous ressemble le plus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel priant préférez-vous?
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit