Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plutôt Noël ou Premier de l'An?

Aller en bas 
+7
Lyte
Selphie
Edea
Aalexiel
Coca
Yami-Pimeä
Squall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plutôt Noël ou Premier de l'An?
Noël
Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Vote_lcap74%Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Premier de l'An
Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Vote_lcap26%Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:31

Nouuuuël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:48

J'ai voté premier de l'an, car Noël c'est le jour où y'a à chaque fois des embrouilles de famille sympa! Sad
Mais premier de l'an chaque année j'arrive pas à faire de grosse fête toujours un problème de dernière minute!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:11

J'ai voté Nowël! Very Happy
Pour voir un peu la famille et les cadeaux! Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 30677

Mais aussi jour de l'an pour se bourrer la gu... [Meuh non je déconne.] Voir les amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-Kun

Cloudy-Kun


Age : 30

Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:04

Behh je dit aussi noel car sa se passe en famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:55

Le jour de l'An ! fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:33

Jour de l'an, je suis pas très branché famille, et au moins on peut faire la fête comme on l'entend, entre ami, le 1er janvier ! Même si ça fait 2 ans d'affilés que je fête nouvel an au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Noël ou Premier de l'An?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noël
» Noël ou Snow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit