Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Plutôt Noël ou Premier de l'An?

Aller en bas 
+7
Lyte
Selphie
Edea
Aalexiel
Coca
Yami-Pimeä
Squall
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plutôt Noël ou Premier de l'An?
Noël
Plutôt Noël ou Premier de l'An? Vote_lcap74%Plutôt Noël ou Premier de l'An? Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Premier de l'An
Plutôt Noël ou Premier de l'An? Vote_lcap26%Plutôt Noël ou Premier de l'An? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Plutôt Noël ou Premier de l'An? Left_bar_bleue0/0Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Plutôt Noël ou Premier de l'An? Left_bar_bleue200/500Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty_bar_bleue  (200/500)

Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty
MessageSujet: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? EmptyDim 29 Nov - 19:24

Alors plutôt Noël ou Premier de l'An?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? EmptyDim 29 Nov - 19:30

Je dirais noël, c'est une fête sympa, familiale, il y a du bon miam miam, des cadeaux...

Et les 2 derniers jours de l'an, je les ai passés au lit avec une fièvre de cheval, ceci explique peut être cela! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? EmptyDim 29 Nov - 19:50

Haaaan c'est dur de choisir XD
Nouvel an c'est entre potes c'est sympa mais je préfère quand même Noel avec ma famille (et mes cousins et cousines ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? EmptyDim 29 Nov - 20:58

Noël en famille et pour les cadeaux, bien sûr! Razz
Yami=> ben mince alors, ça devait pas être la joie! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? EmptyDim 29 Nov - 22:25

Je préfère Noël c'est plus conviviale car nouvel ans quand on propose aux amie ils ne sont jamais là et puis j'aimais pas le 1er de l'an car il faut souhaiter la nouvelle année à toute la famille><
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? EmptyLun 30 Nov - 9:39

Je sais pas où je vais fêter le nouvel an encore, donc voilà ma motivation
( J'ai jamais passé un nouvel an comme dans High Shool Musical potable encore )

Sinon bah Noël c'est cool même si ma soeur sera pas là ct'année
( elle préfère être en Nouvelle Zélande)

Mais l'avantage reste à Noël ( comment ça pour les cadeaux :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? EmptyLun 30 Nov - 13:20

Alex => Non, mais ça n'a pas changé grand chose au programme! XD Pour le jour de l'an je regarde souvent le bétisier de T*1, vu que j'aime pas aller dans des fêtes... (associale, moi? Qu'est ce qui te fait dire ça? XD)

J'ai pas osé le dire, pour les cadeaux.... Mais j'avoue, ça compte aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Noël ou Premier de l'An?   Plutôt Noël ou Premier de l'An? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Noël ou Premier de l'An?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël
» Noël ou Snow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com