Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thème de FFXIII

Aller en bas 
+2
Selphie
Edea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Thème de FFXIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thème de FFXIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Thème de FFXIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Thème de FFXIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:30

Ha Ha!! :lol!:
On n'aimais pas ce thème, eh bien SE nous a écoutés, et on changés la chanson! Maintenant nous aurons dans nos versions européennes cette chanson : "My Hands" de Leona Lewis, personnellement je n'ai rien contre la demoiselle, j'aime plutôt ses chansons en général, j'aime bien celle-ci, mais qu'est ce que ça fous dans un FF!!!!!! fou de colère
Ca ne colle pas du tout! Et d'autant plus si on s'attarde sur les paroles! Paroles

Voici la vidéo :

Voilà, une raison de plus de critiquer FF XIII avant l'heure!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:30

Perso j'accroche pas du tout je prefere celui de Gackt redemption
celle de versus jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:59

Tfacon FFXIII est déjà annoncer comme étant un des pires de tous les FF!
J'attent plus rien du tout de lui!

Il ma tellement déçu ce jeu! 3ans d'attente pour un jeux en tout points inférieur a ff12 (sauf graphisme) faut pas abuser!

Sinon j'avoue le thème est encore plus pourris O____O
C'est quoi tsa O___O
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Thème de FFXIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thème de FFXIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Thème de FFXIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Thème de FFXIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:02

Ben le truc c'est que le jeu risque de plaire à beaucoup plus de monde, mais c'est vraiment pas faire confiance aux fans que de changer tout ce qui leur plait afin de faire des choses qui toucheront un plus large public comme si on allait pas aimer ce FF s'il avait été normal, ben au moins Noctis y'a un avantage c'est que tu pourras que être agréablement surpris par FF XIII :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:42

Huhu' vu ces ventes pour le moments XD (ont est trèèès loin de ces 1 millions en un jour quand même! XD).

Perso' je suis bien content le new mario lui met la raclé ses plus que bien fait pour SE qui nous font que dla merde! XD
Bref' on remarque je suis trèèès enervé contre ce FF (Ptet' parce que j'attendais tro de lui ... et que au final on se retrouve avec un jeu action quoi O__O).

Jpense pas je serait agréablement surpris. Jpense même pas le testé XD
Faut dire claqué 300euros pour la console +70euros dans un jeu qui va trèèès certainement plus que me décevoir sa me fait plus que chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:28

ha oui vu de ce point
quoi que moi j'ai claque 399 + le bleu FFVII ACC a 19.99e
juste pour sa ça fais mal aux fesses mais bon je me monte ma petite collection de blu ray mais bon quand j'y repense que j'avais tro galere à les economise vu que je ne travaille pas encore....
Et dire que mtn elle vaut 249 a 299 c plus sa me rend vert
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:50

C'est vrai que la musique est surprenante pour être dans un ff mais moi cela me choque pas tant que ça car les musique du 10-2 étaient aussi surprenante pour être dans un ff. Enfin bon moi j'attends de tester le jeux avant de faire mon opinion, j'ai détester le 12 je verrais si le 13 est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Thème de FFXIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thème de FFXIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Thème de FFXIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Thème de FFXIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:28

Oui toute façon moi je sais avant de le tester qu'en théorie j'arriverai forcément à le trouver super, je pourrais faire avocat pour SE tellement je suis pas objectif dès qu'on parle de FF, je les défends forcément! :lol!:
Ouais les musiques étaient surprenantes dans le X-2, enfin surtout Real Emotion, mais disons que la chanson est écrite pour le jeu, les paroles sont écrites pour aussi
Là c'est un peu comme s'ils avaient regardé les charts européens et pris une chanson au pif comme ça d'une artiste apprécié, c'est ça qu'est un peu regrettable, comme si depuis 20 ans on aimait pas les chansons japonaises (même rechantés en anglais ça c'était pas grave tant que ça restait la même chanson^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de FFXIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de FFXIII   Thème de FFXIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de FFXIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un de plus pour FFXIII
» FFXIII-2 ?
» Quel version du thème d'aeris préférez-vous?
» Un bonus exclusif pour FFXIII sur PS3
» Regretez vous d'avoir FFXIII ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit