Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA

Aller en bas 
+2
Yami-Pimeä
Aalexiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Après avoir pris connaissance de l'intégralité de nos campagnes, où envisageriez-vous de déménager?
Archadia
CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Vote_lcap29%CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Dalmasca
CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Vote_lcap71%CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yami-Pimeä





CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:16

Impossible, j'aurais trop le vertige et une conseillère royale avec la nausée, ça le fait pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:22

Ahaha, je vais même pas chercher à défendre Dalmasca avec la longueur d\'avance que j\'ai
(Prépare Photoshop Yami XD) :lol!:

Et encore Squall, Bhujerba est dirigé par l"Onnncle Haaaalim" de Ashe, rebienvenue à Dalmasca mon cher! cheers

*Raminas tapote l'épaule de Alex* Bon travail! Je savais que malgré votre air débile, j'ai bien fait de vous embaucher!

ARGHHHHHH! C\'est qui qui a voté pour les impérialistes? Shocked
Edit: Ah Gilgamesh, je te jure que je te le ferais payer ton Al Cid sur le RP! Twisted Evil


Dernière édition par Aalexiel le Dim 25 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:23

Moi je vote pour Archadia car là-bas on a plus de chances de trouver des armes rares( XD)
et ...de se faire du pognon!!!
ARRRGH!!! ARRRGENNNT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:27

Alex => au point ou j'en suis, c'est limite si j'éteint mon ordi! XD Photoshop roule toute la journée ou presque. (par contre vu que ça va se faire après la chibi, tu risque de te retrouver avec des chibis, tellement je vais être lessivée! XDDDD)

Tatatata, je preteste, Bhujerba est une nation indépendante (en plus d'être un paradis fiscal et une plaque tournante de la vente illégale d'alcool! XD Squell en plus d'être un rapia, t'es un alcolo? Et ben il est beau le chef! XD) même si c'est le tonton de miss je-montre-mes-fesses-mais-heureusement-il-y-a-Alex-pour-corriger-le-tir-! qui la dirige!
(Je savais que j'aurais du montrer les fesses de Larsa dans mon spot... au moins j'aurais eu les voix yaoistes du fofo! XD)

Gilga => Merci!! Et c'est pas tout, NOUS on a des pommiers vu qu'on vit dans un climat tempéré... Et les pommes, c'est la vie! cheers

VOTEZ POUR LES POMMES Heu je veux dire ARCHADIA!
(la pauv' pomme, c'est moi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:36

Yamiko a écrit:
NOUS on a des pommiers vu qu'on vit dans un climat tempéré... Et les pommes, c'est la vie! cheers

Pommiers = Pommes = HYD = Tsukasa = JunJi = Johnny's = #BAF#

Je sais pas, j'vais réfléchir ><
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:40

Arghhhh! Psst, écoute Refia:

Spoiler:
Enfin, bref!
Yami, j'aurais préféré les fesses de Vayne travesti...Il a de beaux cheveux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 1:23

A L'ATTENTION DE CEUX QUI N'AURAIENT PAS VU LA PREMIERE PAGE, PRIERE DE VOTER EN FONCTION DES CLIPS VIDEOS S'Y TROUVANT! MERCI! ^^

--

*explose de rire et hurle à l'attention d'Alex:*

Alex, avant de parler de ce genre de choses n'oublie pas que je suis AUSSI (et avant tout, ce poste n'est qu'une couverture mais chut) l'assassin impérial, j'ai des oreilles partout! >8D

Ma chère Refia, je ne vais pas chercher à influencer le vote mais je me dois de réagir... Si on était autant "coincé du c**" comme ma super voisine que j'adore le dit si bien, c'est de la musique de monte-charge que j'aurais utilisé et pas du rock (et tu noteras d'ailleurs que la bande son de Dalmasca n'en a pas, contrairement à celle d'archadia), ni la douce musiquette folk metal qui la suit (et qui est nettement moins douce par la suite mais j'ai eu pitié de vos tympants... ^^) pour mon clip...

Je te laisse réfléchir à présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:53

Oui je sais Yami que tu as des oreilles partout XD

Mais Miyaki (eh oui, je suis Cool ), tu as vu le contraste entre le thème de l'Empire au début de la vid et sa chanson rock après? Il y a pas comme qui dirait une c***lle dans le potage? scratch
*N'a pas besoin de se barrer en courant car sait que Yami est à la Chibi Japan expo pour 3 jours* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:53

Beeep, absolument pas, ça prouve simplement qu'a Archadia on peut AUSSI rester sobres, même si on écoute du bon rock bien joyeux!
(Et puis zut, si on peut plus placer son hyme national sans se faire traiter de coincés, où va le monde. D8 Mange Alex! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:29

LLLLOOOOOLLLL
Yami si tu vois ce message, quand t'aurais le temps, j'attends mon dessin où tu dois montrer un archadien s'agenouiller devant un dalmascan :lol!:
Si tu crois que j'avais oublié XD

Et merci à tous ceux qui ont voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:32

Ouais bon...

T'as des envies de personnages particuliers, pendant qu'on y est?

(Mais je te préviens, je fais du chibi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA   CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSICO DALMASCA/ ARCHADIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages FF XII-Ashelia B'nargin Dalmasca (Ashe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit