Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty
MessageSujet: Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut   Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut EmptyLun 12 Oct - 0:48

Pourquoi à minuit passé, voir même presque 1h du matin je viens parler de ce boss qui n'est pas très difficile à vaincre de surplus?!

En fait, deux choses à savoir sur ce boss:

1) Il ne possède qu'une seule attaque: Sa misérable attaque "Hypocauste" qui me fait pitié XD

2) Si vous avez oublier de voler la GF Orbital à ce bon vieux Monarch, il est toutefois possible de la récupérer sur ce boss, pour le peu que vous ayez choisi la commande voler avant de le combattre!

Cela dit, il semblerait que soit c'est une impression obsolète que je me suis mis en tête ou non... mais sa vitesse augmente au fur et à mesure que sa barre d'HP descend o_o (Ca doit être mon imagination... >.>)

Enfin cela dit, avec Squall en partie solo, son attaque faisait que du 700 alors *ahem*

Effectivement, d'autres boss de la Citadelle d'Ultimecia possèdent des GF à voler mais bon celle-ci étant la plus puissante et la plus difficile à avoir... ^^

Ensuite, je ne sais plus sur quel site, de toute façon ça serait faire de la publicité et on ne peut pas (naméhooo), qu'une certaine hypothèse (foireuse ou pas? xD) était que: Arcanan = Bahamut dans le futur o_o (Faut quand même le vouloir)

Fin, on dit bien aussi que Linoa serait Ultimecia dans le futur mais ça reste encore à prouver et ce n'est pas le sujet x)

Sinon à part ça, je crois que j'ai tout dit sur ce boss ^^"

PS: J'y pense seulement mais j'aurai du faire un unique sujet traitant des boss parce que là... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Left_bar_bleue0/0Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Left_bar_bleue200/500Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty_bar_bleue  (200/500)

Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut   Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut EmptyLun 12 Oct - 1:16

Effectivement beaucoup pense (dont moi) que ce serait une reproduction de Bahamut dans le futur faite selon les souvenirs qu'en a Linoa/Ultimécia^^
En tout cas merci de m'apprendre qu'on pouvait récupérer Orbital sur lui! J'aurais jamais cru ça! Moi qui pensais qu'il fallait obligatoirement allez faire la bise à ce bon vieux Monarch! J'en reviens pas! ^^

Au fait c'est pas grave qu'il y ai plusieurs sujets ça donne l'impression d'être rempli à mes catégories FF's :lol!:
Après si toi tu préfère je peux tout te réunir dans un seul sujet pour chaque FF, c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut   Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut EmptyLun 12 Oct - 20:52

Après tout, tout est envisageable puisque chez Square, ils ont jamais confirmer ces hypothèses. Si ça se peut, il n'y a rien de spécial en fait et ce ne sont que de simples coïncidences x'D

Ah?! Dans ce cas, il aura eu sa petite utilité ce topic. mdr
Pour les joueurs qui ont du mal, je dois reconnaître que c'est pratique d'avoir permis la possibilité de la voler à Arcanan car il est évident qu'il est 20x plus faible. (et encore...)

Bah pour ma part ça ne me dérange pas de créer des sujets mais bon vu que je ne te connais pas suffisamment pour savoir si t'es un mec plutôt "super ordonné qui tue tout" ou tout simplement comme moi, c'est-à-dire bordélique... XD

Pour ma part, c'est le même, j'avais juste peur que ça fasse trop bordel et donc voilà... x]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Left_bar_bleue0/0Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Left_bar_bleue200/500Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty_bar_bleue  (200/500)

Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut   Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut EmptyVen 16 Oct - 23:41

Ben là ça va ça me choque pas, t'inquiètes quand je trouve ça un peu trop en bordel je demande pas l'avis de personne et les sujets fusionnent en deux-deux! :lol!:
Etonnant de ma part car je suis maniaco-bordélique (bordel organisé quoi!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut   Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood of Bahamut
» [NDS] Dragon Quest IX
» Dragon Quest X
» Dragon Quest VIII
» [PC / PS3 / Xbox 360] Dragon Age: Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit