Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Squall Leonheart, le SEED

Aller en bas 
+2
Revan
Squall
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Squall Leonheart, le SEED Left_bar_bleue0/0Squall Leonheart, le SEED Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Squall Leonheart, le SEED Left_bar_bleue200/500Squall Leonheart, le SEED Empty_bar_bleue  (200/500)

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptySam 3 Oct - 18:45

Ici la partie concernant Squall Leonheart, vous pouvez parler de son mode histoire, de vos techniques de combats, astuces que vous utilisez avec lui, etc...
Toute personne voulant faire une présentation de ce personnage, en bonne et due forme, avec des images, etc... qu'elle poste à la suite un message avec cette présentation, qui sera utilisé et remise dans le premier message^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyMar 19 Oct - 14:17

(c'est pas une presa)
c'est pour moi l'un des meilleur perso, car rapide et bourrin, j'ai pas arreter d'enchainer Chaos (bon j'etait lvl 100...) genre a chaque fois que je terminais un combos je foncais sur lui et lui en faisait un autre, j'arretais pas XD ya que la 3eme fois ou j'ai eu un peu plus de mal mais je l'ai eu quand meme (surtout avec la superbe musique qu'ils nous ont mit, impossible de faire autrement que de gagner, a moin qu'il passe en mode geant... XD)

par contre une soluce de maniere general, pour gagner beaucoup d'XP en un combat, le mieux c'est de se battre contre un ennemi avec beaucoup de lvl en plus par rapport a nous, ca marche tres bien! Wink en ennemi je vous conseil exedeath il est facil a battre
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyMar 19 Oct - 15:40

Le truc c'est que Squall au niveau je le trouve pas fun à jouer dans les haut LV en gros Squall c'est : Croc de Bête, Croc de Bête, Croc de Bête, Croc de Bête.....etc.... pour finir sur un petit cercle aérien c'est chiant à force.

Mais en tout cas Squal est Utile pour le débutant y'a pas mieux que Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyMer 11 Mai - 22:06

je suis contre ton avis, squall dispose de plusieurs techniques notament le lamineur, tres utile quand on sait le manier x) c'est un personnage qui correspond un peu pres a un de mes styles de combats
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyVen 13 Mai - 10:40

Lamineur ouais mais bonjour pour le placer Cercle aérien est beaucoup mieux.

Allez les seul attaque utile de Squall sont : Barillet tonerre, l'espèce de combos au sol dont je sais plus le nom, croc de bête, cercle aérien et atomiseur le reste bof.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyVen 13 Mai - 18:58

parce que il correspond pas a ton type, moi le lamineur je le place bien a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyVen 13 Mai - 19:10

Non au contraire j'était même quasiment imbattable dans Dissidia premier du nom c'est juste qu'au bout d'un moment ça me faisait un peu chier de spammer mais je trouvais aucune autre tactique réellement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyVen 13 Mai - 19:36

etre super bon a dissidia et avoir un personnage qui n'est pas son type sont deux choses differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyVen 13 Mai - 20:09

Au début j'accrochait mais à la longue ça a finit par être chiant mais bon maintenant avec le système d'assist il y'a peut-être (surement) un moyen de jouer avec lui sans avoir à spammer la même attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED EmptyVen 13 Mai - 23:25

ce qu'il y a de bien avec les assist' c'est que le jeu en lui meme est devenu plus strategique, et l'histoire en version rpg (plutot qu’échiquier) c'est mieux!
apres moi je spam pas tout le temps la meme attaque avec squall contrairement a sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall Leonheart, le SEED Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart, le SEED   Squall Leonheart, le SEED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Leonheart, le SEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Squall
» Galería del Squall
» Galerie All Worlds du Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia :: Personnages de Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit