Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Cloud Strife, l'EX-Soldat

Aller en bas 
+3
Handsome Jo'
qwerop12
Squall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Cloud Strife, l'EX-Soldat Left_bar_bleue0/0Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Cloud Strife, l'EX-Soldat Left_bar_bleue200/500Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty_bar_bleue  (200/500)

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptySam 3 Oct - 18:44

Ici la partie concernant Cloud Strife, vous pouvez parler de son mode histoire, de vos techniques de combats, astuces que vous utilisez avec lui, etc...
Toute personne voulant faire une présentation de ce personnage, en bonne et due forme, avec des images, etc... qu'elle poste à la suite un message avec cette présentation, qui sera utilisé et remise dans le premier message^^
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptyDim 6 Nov - 5:30

moi j'aime bien utiliser cloud c'est vrai que ses attaques sont répétitives mais il frappe fort et c'est un roi de la baston alors je lui pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptyDim 6 Nov - 13:34

Pas souvent utilisé perso.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptyDim 6 Nov - 15:59

la première fois que j'ai battu chaos c'était avec lui alors je l'aime.......c'est mon dada

moi c'est de longue date avec cloud le premier personnage de ff que j'ai connu et aimé c'était cloud
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptyDim 20 Nov - 11:04

Bon je l'ai fait avec Squall alors maintenant je vais fire une liste de combo avec Cloud tous tester sur un ordi en difficulté maximum en espérant que ça aidera certain.

Légende : TC = Time Cancel
ASTBRA = Assist Bravoure (R + O)
ASTHP = Assist HP (R+ carré)
WR = Wall Rush

Solo :

Fire + Sonic Break + Finishing Touch
Fire + Climhazard + TC + Double Cut
Fire + Climhazard + TC + Slashing Blow + Omislash V5
Fire + Climhazard + TC + Braver
Fire + Double Cut
Fire + Cross-Slash

(Note : les combos avec Climhazard peuvent se faire sans Fire)

Assist (mon assist sera Cecil) :

-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Sonic Break + Finishing Touch
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Slashing Blow + Omnislash V5
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Aerial Fang
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Meteorain
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Braver
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Climhazard
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Climhazard + TC + Double Cut
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Climhazard + TC + Slashing Blow + Omnislash V5
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Climhazard + TC + Braver
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + N'importe quel combo débutant par Fire
-Fire + Sonic Break (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Fire + Climhazard + TC + Braver + WR au mur + ASTBRA + n'importe quel combo débutant par fire
-Fire + Climhazard + ASTBRA (avant que l'adversaire touche le sol) + WR au sol + N'importe quel attaques ou combo citer plus haut
-Fire + Climhazard + TC + Double Cut (1 coup) + ASTBRA + WR au sol + N'importe quel attaque ou combo
-Fire + Climhazard + TC + Slashing Blow (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + N'importe quelle attaques ou combos
-Fire + Climhazard + TC + Slashing Blow (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Fire + Climhazard + TC + Braver + WR au mur + ASTBRA + WR au sol + Fire + Climhazard + TC + Slashing Blow + Omnislash V5 (probablement le plus long, le plus puissant et le plus dure combo d'assist à réaliser)
-Aerial Fang + WR au mur + ASTBRA + WR au sol + n'importe quelle attaque ou combo
-Fire + Climhazard + TC + Slashing Blow + WR au sol + ASTBRA + WR au mur + Slashing Blow + Omnislash V5

EX Revenge :
-Sonic Break + Esquive vers l'avant + Slashing Blow + Omnislash V5
-Fire + Sonic Break + Esquive + Double-cut
-Slashing Blow + Aerial Fang + Slashing Blow + Omnislash V5
-Slashig Blow + Aerial Fang + Braver
-Double Cut x3 + Slashing Blow + Omnislash V5
-Climhazard + Aerial Fang + Slashing Blow + Omnislash V5
-Fire x 3 + Sonic Break + Finishing Touch
-Fire x 3 + Climhazard + TC + Double cut/Slashing blow/Braver
-Slashing Blow + Climhazard (après avoir atterri) + TC (si EX Revenge est fini) + Slashing Blow + Omnislash V5
-Slashing Blow + Climhazard (après avoir atterri) + TC (si l'EX Revenge est fini) + Braver
-Double-cut (au sol) x 3 + Climhazard + Double-cut/Slashing Blow/Braver
-Double-cut (au sol) x 3 + Sonic Break + Finishng Touch
-Double-cut au sol x 3 + N'imorte quel combo débutant pas Fire

Pour les combo EX Revenge + Assist vous avez juste à associer les différent combo que j'ai listé aussi je vais juste vous mettre celui que je pense être le plus puissant :

-Double-cut (au sol) x3 + Fire + Climhazard + TC + Slashing Blow (2 coups) + ASTBRA + WR au sol + Fire + Climhazard + TC + Braver + WR au mur + ASTBRA + WR au sol + Fire + Climhazard + TC + Slashing Blow + Omnislash V5
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptyLun 21 Nov - 3:48

:pervers: wow c'est du parcoeur ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptyLun 21 Nov - 7:23

Disons qu'il faut faire la différence entre les combos facile à réaliser et ceux qui necessite une bonne maîtrise du jeu et parfois un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Age : 33

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptySam 15 Juin - 18:04

Cloud mon personnage préfèrer des Final Fantasy, c'est le premier personnage que j'ai monter au niveau 100 dans Dissidia =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptySam 15 Juin - 19:39

Cloud est cool dans Dissidia c'est aussi celui que j'ai monté LV100 en premier avec Sephiroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat EmptySam 15 Juin - 21:22

Le mien aussi est niveau 100, mais ce n'est pas le premier qui est passé, c'étais le troisième ou quatrième je crois. (J'ai pas besoin de dire qui fût le premier)
Mais je sais pas pourquoi ces derniers temps, j'ai l'impression que j'ai plus de mal à le manier qu'avant dans Dissidia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife, l'EX-Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» voici Clad Strife
» Galerie FF7 by Clad Strife
» Galerie FF8 by Clad Strife
» Cloud ou zack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia :: Personnages de Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit