Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Limsse
Squall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Left_bar_bleue0/0Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Left_bar_bleue200/500Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/500)

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptySam 3 Oct - 18:42

Ici la partie concernant Cécil Harvey, vous pouvez parler de son mode histoire, de vos techniques de combats, astuces que vous utilisez avec lui, etc...
Toute personne voulant faire une présentation de ce personnage, en bonne et due forme, avec des images, etc... qu'elle poste à la suite un message avec cette présentation, qui sera utilisé et remise dans le premier message^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptyMer 29 Fév - 0:03

Euh,bon je savais pas trop où aller pour poser cette question alors je me contente d'ici.
Je voulais savoir si dans Dissidia il existe le moyen d'avoir d'avoir Cecil en mode Paladin dès le début du combat ? Parce que je supporte pas de le voir en Noir et j'ai pas l'impression que ce soit possible,mais je préfère demander quand même TwT
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptyMer 29 Fév - 0:10

il me semble que c'est pas possible non ^^ faut que tu fasses un ptite attaque aérienne ^^ mais la force de Cecil réside dans le fais de changer de classe au bon moment justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptyMer 29 Fév - 0:32

C'est bien ce que je pensais,bon c'est pas bien grave et puis faut avouer qu'il a des attaques en Dark qui sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptyMer 29 Fév - 0:40

bah ça s’enchaîne bien parfois en paladin il est plus rapide mais les attaque faible et en Dark c'est l'inverse ^^ bon perso je préfère les combos en Paladin également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptySam 14 Avr - 21:33

Pour ma part je préfère le chevalier Noir il a des combos bien plus simple à réaliser, des attaque qui plaque bien comme il faut et Shadow Bringer est quasiment impossible à prévoir, avec un assist comme Jecht ou Kaïn c'est un monstre en terme de dégâts, mais bon après comme dis le but est d'être polyvalent avec les 2 classes.

Mais bon pour le fun une fois j'ai refait le combat Cecil Dark Knight VS Cecil Paladin (merci les Friend card que l'on peut créer importer et exporter comme on veut) c'était plutôt cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptySam 5 Mai - 2:07

En Paladin, il a une belle gueule quand même.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptySam 5 Mai - 10:56

El Jo a écrit:
En Paladin, il a une belle gueule quand même.


Chocobo

Ouais quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptyMar 8 Mai - 17:44

IL a un visage efféminé quand même =s
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur EmptyMar 8 Mai - 17:44

ça c'est les traits d'Amano aussi pas mal de ses perso on des traits plutot féminin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur   Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cécil's Pictures
» Château de Baron by Cécil =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia :: Personnages de Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com