Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage principale préféré?

Aller en bas 
+20
TeRRa1244
Eliwood
Rikku
Terra
Zell (Fang)
Sora-Kingdom
Fenris
Aalexiel
Sephiroth
Handsome Jo'
Gran Chevalier
Reanbell
Reiya
choco-sama
Cécil
Riku Rion
Scarmiglione
Squall
Yami-Pimeä
Selphie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Cécil
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap11%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
kain
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap22%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Rosa
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap6%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Rydia
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap17%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Edward
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap2%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Edge
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap8%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Yang
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap3%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Palom
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap11%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Porom
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap10%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Cid
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap5%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Tellah
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FuSoYa
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Golbez
Quel est votre personnage principale préféré? Vote_lcap5%Quel est votre personnage principale préféré? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptyJeu 10 Sep - 15:39

Bon malgré que je n'ai pas fini le jeux, j'ai lancer le sondage. Les deux seules personnages que je n'ai pas encore eu est edge et FuSoYa. Edge à beaucoup de classe et rydia je l'adore avec ces chimère mais j'ai voté cécil car il manipule la magie, blanche protège les plus faible, ses attaques sont assez forte. Rosa à bien de la chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptyJeu 10 Sep - 17:23

Ah, je me disais que j'avais zappé un truc! XD

Dis moi, tu pourrais rajouter Golbez aussi, dans le sondage? (ben quoi? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptyJeu 10 Sep - 21:07

J'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire pour la rajouter car quand j'édite mon message mais le sondage.


Dernière édition par Alice le Jeu 20 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptyJeu 10 Sep - 21:59

Oh pas grave. ^^' C'était juste pour savoir!

J'ai voté Cecil (trop bon personnage bien qu'il soit un peu trop naïf, il en reste néanmoins sympathique et agréable!), Kaïn (mon chouchou FFIV à cause de son armure (oui bon!) et son caractère), Yang (parce que'il me fait trop penser à Armstrong dand FMA! XD), Rydia (parce qu'elle est trop belle, qu'elle a la classe et que ses invocs sont dévastatrices!) et enfin Palom et Porom (parce qu'ils m'ont bien fait rire ces choupis!).

et si Golbez était dispo ben j'aurais aussi voté pour lui... pour des raisons que je tairais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel est votre personnage principale préféré? Left_bar_bleue0/0Quel est votre personnage principale préféré? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel est votre personnage principale préféré? Left_bar_bleue200/500Quel est votre personnage principale préféré? Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptySam 12 Sep - 0:48

Alors j'ai voté Kaïn j'aime bien son style!^^
Les jumeaux, car je l'ai ai trouvés trop marrant, dommage qu'on peut plus les contrôler sur DS Sad
Et bien entendue ma favorite Rydia!^^ Elle est trop belle, trop classe, trop bonnes invoc's etc...

PS : J'ai rajouté Golbez si tu veux Yami^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptySam 12 Sep - 0:59

squall => Dommage, j'ai déja voté! T-T

Il me fait triper Golbez dans Dissidia, en plus! XD

Hey, c'est Rydia qui est en tête, classe! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel est votre personnage principale préféré? Left_bar_bleue0/0Quel est votre personnage principale préféré? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel est votre personnage principale préféré? Left_bar_bleue200/500Quel est votre personnage principale préféré? Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptySam 12 Sep - 1:25

Tu peux annuler ton vote, et revoter^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptySam 12 Sep - 1:48

Oh chouette, merci! Ayé, ai re-voté et rajouté Golbez! XD (Nan, suis pas folle, je l'aime bien pour de vrai! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel est votre personnage principale préféré? Left_bar_bleue0/0Quel est votre personnage principale préféré? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel est votre personnage principale préféré? Left_bar_bleue200/500Quel est votre personnage principale préféré? Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptySam 12 Sep - 15:03

Ben pas moi :lol!:
On dirait une boîte de conserve, par contre j'adore son thème musical et sa voix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? EmptySam 12 Sep - 22:12

Attends de finir le jeu, là peut être que tu l'aimeras un peu plus. ^^

Mais je suis d'accord sinon, il ressemble à une boite de conserve (mais une jolie boite de conserve, pas comme Exdeath! XDD).

J'aime bien aussi sa voix... Mais pas du tout celle de Kaïn. Je la trouve bien trop grave pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage principale préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principale préféré?   Quel est votre personnage principale préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage principale préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Choix du personnage ? quel odre faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit