Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'énigme des plates-formes de Bevelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Age : 35

L'énigme des plates-formes de Bevelle Empty
MessageSujet: L'énigme des plates-formes de Bevelle   L'énigme des plates-formes de Bevelle EmptyLun 31 Aoû - 7:48

Personnellement, je me disais que ça cachait quelque chose ces fichues plates-formes et ben franchement si j'aurai pas suivi ma raison, je ne l'aurai peut-être pas fait!

En effet, il est possible dès l'acte 2 d'avoir un "Ruban" (enfin du moins pour l'acte 5, c'est sûr...).

Pour cela il faut faire en sorte que les trois plates-formes sont placées à l'endroit idéal pour pouvoir se frayer un passage jusqu'au coffre contenant le ruban.

Pour ce faire il faut avoir aussi éclater Géoxpulseur ou Dharmapala la première fois que vous y êtes...

Ensuite vous pourrez combattre à nouveau un de ces monstres (ça dépend de la tour) pour déplacer une des trois plates-formes les plus basses...

Désolé l'explication n'est peut-être pas clair...

Disons que devant les 6 tours, il y a deux types de faisceaux, deux rouges ou deux bleus selon la tour...

Il y a en tout, 3 tours avec faisceaux rouges et 3 tours avec faisceaux bleus.
Celle qui est devant la plus haute plate-forme sera bleue! Je l'appellerai donc 1B ensuite voilà ce que ça donne quand on va dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...

Imaginez ce qui suit si vous faites le tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, ça doit donner ça en sachant que le départ, c'est la tour 1B:

1B - Déplace la plate-forme sélectionnée dans le sens des aiguilles d'une montre.
2R - Sélectionne la plate-forme la plus basse des 3.
3B - Déplace la plate-forme sélectionnée dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
4R - Sélectionne la plate-forme du milieu des 3.
5B - Réinitialise la plate-forme sélectionnée à son emplacement d'origine.
6R - Sélectionne la plate-forme la plus haute des 3.

Quoi qu'il en soit, vous gagnez un ruban si vous parvenez au coffre...

Précisions supplémentaires:

Je vous décrit en quelques points comment faire pour avoir le ruban, je suis en train de le faire donc...

A) S'assurez d'avoir passer par toutes les tours.
B) Passez à la tour 5B.
C) Une fois ça fait, rendez-vous à la tour 6R pour sélectionnez la plate-forme la plus haute des 3.
D) Ensuite allez combattre Géoxpulseur 2 fois à la tour 3B.
E) Maintenant direction la tour 2R pour sélectionnez la plate-forme la plus basse des 3.
F) C'est reparti pour combattre 4 fois Géoxpulseur à nouveau... à la tour 3B.
G) Go! tour 4R.
H) Retour à la tour 3B pour combattre Géoxpulseur 2 fois.
I) Passage ouvert, vous pouvez descendre récupérer votre butin Smile

Normalement ça doit être bon...

Schéma:
----------
4R
5Bxxx3B
6Rxxx2R
1B

ça doit donner ça schématiquement =/
Pas facile de faire un schéma comme ça mais c'est peut-être plus précis!
Les "x" représente le vide là où les plates-formes sont...

J'ignore si ça peut aider quelqu'un mais si j'en ai le droit, je posterai d'autres petites astuces comme ça x')

Désolé, si c'est pas trop précis mais bon pas facile d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'énigme des plates-formes de Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme des plates-formes de Bevelle   L'énigme des plates-formes de Bevelle EmptyVen 23 Oct - 11:02

Oui j'y étais arrivé il me semble, m'en rappelle plus. J'ai vite oublié FF 10-2 ><
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
L'énigme des plates-formes de Bevelle Left_bar_bleue0/0L'énigme des plates-formes de Bevelle Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
L'énigme des plates-formes de Bevelle Left_bar_bleue200/500L'énigme des plates-formes de Bevelle Empty_bar_bleue  (200/500)

L'énigme des plates-formes de Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme des plates-formes de Bevelle   L'énigme des plates-formes de Bevelle EmptyVen 23 Oct - 23:17

Ah oui je me rappelle de ça! Very Happy
Je l'avais eu (avec le bouquin ça aide!^^" )
Mais ça va c'est bien expliqué t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyte

Lyte


Age : 32

L'énigme des plates-formes de Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme des plates-formes de Bevelle   L'énigme des plates-formes de Bevelle EmptySam 24 Oct - 10:45

Sinon pour le Ruban si tu l'as eu dans un coffre à l'Acte 5, cela ne veut pas dire que tu l'aurais eu à l'Acte 2, puisqu'à chaque nouvel acte tous les coffres sont reremplies et jamais avec les mêmes récompenses.
Oui j'ai remarqué ça tout seul lol ^^

Mais sinon assez intéressant comme énigme, il faudrait que je l'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énigme des plates-formes de Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'énigme des plates-formes de Bevelle   L'énigme des plates-formes de Bevelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme des plates-formes de Bevelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit