Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concernant le game play

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Concernant le game play - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le game play - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Concernant le game play - Page 2 Left_bar_bleue200/500Concernant le game play - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Concernant le game play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le game play   Concernant le game play - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:16

Ben normalement si, toute les chimères, après je sais pas si ce sera toutes des sortes de machines (j'avoue Odin en Lamborgini pourquoi pas!XD), wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Concernant le game play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le game play   Concernant le game play - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:59

Dans ff12 on ne contrôlait les déplacements que d'un seul personnage certe mais on pouvait contrôler les actions des autres joueurs alors que la dans ff13 on pourra seulement influencé les actions des personnages.

Concernant les chimères j'espère aussi qu'elle ne se transformerons pas toute en machine. Leviatan en sous-marin je me suicide ><. Par contre le fait de coupler les compétence chimère au personnage je trouve ça très sympa car moi quand je joue à n'importe quel ff (excepté le 9) au bout d'un moment je n'utilise plus les chimères car mes personnages sont booster a font, donc avec ce nouveau système j'utiliserais les chimère jusqu'à la fin du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Concernant le game play - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le game play - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Concernant le game play - Page 2 Left_bar_bleue200/500Concernant le game play - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Concernant le game play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le game play   Concernant le game play - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:29

Ben c'est pour ça que ça me choque pas, car le fait d'influencer les actions, au final c'est ce que je faisais dans le XII, car mes gambits faisait tout, même pour le perso que je contrôlais, je rectifiais quelques trucs que de temps en temps! :lol!:
Pour les chimères, ouais elles seront surement utile jusqu'à la fin du jeu (enfin faut espérer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le game play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le game play   Concernant le game play - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le game play
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's Play complet de FFX par Dial, des ParaPlayGeeks ~
» Final Fantasy avec tous les meilleurs personnages sur Play/XBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit