Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seifer manipulé ou ensorcelé?

Aller en bas 
+6
Coca
Seifer
Squall
Bismarck
Lulu
Selphie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seifer est-il manipulé ou ensorcelé par Ultimécia?
Manipulé
Seifer manipulé ou ensorcelé? Vote_lcap77%Seifer manipulé ou ensorcelé? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Ensorcelé
Seifer manipulé ou ensorcelé? Vote_lcap23%Seifer manipulé ou ensorcelé? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 1:14

Il est manipulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 8:10

Han je voulais mettre les deux lol pampi je vais dire manipulé
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 12:02

Je pense que les deux proposotions conviennent très bien pour Seifer mais le le terme enjôler désigne pour moi parfaitement sa situation, en effet il est séduit par Edea mais est aussi attirer par le pouvoir immense que cette alliance peut lui procurer, de plus son objectif premier est de surpasser Squall. Or, il sais pertinemment que ce dernier est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 12:06

Clap clap clap, tout a fait ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 13:51

Alors oui déjà il est les deux xD

Moi j'ai plusieurs raison pour dire qu'il est aussi ensorcelé !
Déja comme je te les montré on voit bien que lorsque Edea arrive Seifer se laisse pas faire ! Il lui dit même "tait toi" et 2 sec après cette phrase Edea lève la main en direction de Seifer et comme par magie il lâche le président et la suit ! xD
Donc sa ses ma première raison.

La vidéo:
Spoiler:

Ensuite fin du disque 2, Ultimécia prend le contrôle de Linoa. A ce moment la, Linoa (Ultimécia) va vers Seifer ! Elle le réveille et lui dit une phrase je sais plus vraiment xD En tout cas Seifer ne se rend même pas compte que ses Linoa ! Il obéis s'en hésiter ! Tout simplement parce que ces Ultimécia qui le contrôle.

Ensuite xD on c'est tout que Linoa toujours contrôlé par Ultimécia libère Adel dans l'espace. Rappelons que pour ceux qui ne savent pas xD Adel représente la sorcière du futur, Edea( et Linoa on peut dire) le présent alors que Ultimécia représente le futur. Donc lorsque Seifer emprisonne Linoa "sur" Adel pensé vous qui le fait lui même ? Qui irait donner à Adel la femme qui l'aime ? Pour qui il s'est enfui de la BGU pour la sauver a Timber ? Celle pour qui il ces attirer tout ses ennuis ? Moi je dis que non !
Si Seifer fait sa, ces tout simplement parce que Ultimécia veut qu'il fasse ! Car elle en a besoin !

Et puis faut pas oublier que ff8 est basé sur ce triangle amoureux qui est Seifer, Squall et Linoa. Dans la version européenne on ne le remarque pas vraiment mais les sur les jaquettes USA et Jap on remarque ce triangle avec Squall et Seifer chacun d'un côtés et Linoa au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 14:32

Sauf que a la base Seifer voit en Edéa le pouvoir donc il veut se servir d'elle mais Edéa le voit bien et c'est elle qui se sert de lui comme pantin et comme elle a de la magie bein elle l'ensorcelle (d'ailleurs ils le dise je crois dans le jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 14:40

Clap clap clap, tout à fait ça Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 14:54

Bah' ces bien ce que je dit ! Elle le manipule mais en même temps ensorcelé ces bien ce que j'ai dit xD
J'ai juste pas expliquer qu'elle le manipuler car personne voulait me croire qu'elle l'ensorcelé ! C'est pour sa que j'ai expliqué sa xD

Alors après voila un point de vue de Linoa et moi ^^. On y a beaucoup réfléchi et on a bien étudier le jeux puisque tous les deux nous avons la même passion: Final Fantasy 8 ^^. Mais bien evidament ce ne sont que des hypothèse que en tant que fan on dit ! Rien n'est dit dans le jeux.

Analysons cette phrase que dit Ultimécia juste avant le combat final:

"Souviens toi de ton enfance. Cette sensation intense ta façon de parler… ces émotions brutes. En grandissant tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas quelque soit ton désir le temps s'écoule comme du sable, noyé dans la rivière du temps… et… "

la fin de la phrase: "mais n'attends pas... à et...", cela fait référence que dans un futur proche qui c déjà produit

Squall et Linoa n'ont pas pu se retrouver et comme Linoa étant sorcière a perdu Squall qui était son chevalier Linoa se transforme en la personne d'ultimécia cette facette ténébreuse et en faite Ultimécia retourne finalement dans le passé son passé pour en faite retrouver Squall car son intention n'est pas de le tuer mais de le retrouver lui a la fin du CD1 Ultimécia ne tu pas Squall ! et donc cela prouve que Linoa et ultimécia serait la même personne puisque l'attente étant longue elle devient ultimécia et se trouve un autre chevalier Seifer qu'elle manipule et ensorcèle inconsciemment elle ne veut pas perdre son nouveau chevalier aussi puisque vient le triangle amoureux car Linoa avait des sentiments pour Seifer mais trop timide et voyant aucun signe de celui ci elle ne lui a jamais avoué et ultimécia se rappelant inconsciemment du passage ou Seifer veut l'aider a timber elle en fait son chevalier clé on pourrait dire.

Donc voila ^^ mais bien sur ces nos idées ! xD
De toute façon dans le jeux y ne dise pas si il est juste manipuler ou si Ultimécia utilise sa magie pour le convaincre.
Moi je pense que ces les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Seifer manipulé ou ensorcelé? Left_bar_bleue0/0Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Seifer manipulé ou ensorcelé? Left_bar_bleue200/500Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty_bar_bleue  (200/500)

Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 15:56

Le truc c'est que dans ta vidéo la seule magie que je vois edea utiliser c'est pour stopper quistis, et ensuite les autres, je pense que de toute façon y'a un mélange des 2, mais dans l'ensemble je pense que Seifer perd de vue ce pourquoi il se battait à la base (Linoa) ce qui fait qu'il agit de manière de plus en plus terrible, il est aveuglé par sa folie de pouvoir, et en pensant se servir de Edea pour être plus fort.
On peut à la rigueur appelé "sort" le fait de se servir des ambitions de Seifer afin de les amplifier, pour au final sans qu'il s'en rende compte s'en servir contre lui. Ainsi Seifer est conscient de se laisser manipuler au début, mais il est dépassé par les évènements ce qui le rend "fou".
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? EmptyMar 21 Juil - 16:48

Le premier but d'ultimecia c'est d'empêcher les seeds de la tué. Et elle ne tue pas Squall d'en le premier, car elle veut lui soutiré des informations sur le seeds. Après le but de retrouver squall peut excité mais square ne la pas mentionné, le seul truc qui est vraiment sur c'est que Ultimecia à été dans le passé pour empêcher son assassinat de la part des seeds.

Comme tu disais que Seifer ne pourrait faire de mal à linoa mais qu'il la fait à cause d'ultimecia. Je pourrais dire la même chose pourquoi ultimecia foudrait faire mal à sa prope antité et pourquoi elle fait du mal à squall alors que c'est son amour. A moins que ultimecia soir sadique><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty
MessageSujet: Re: Seifer manipulé ou ensorcelé?   Seifer manipulé ou ensorcelé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer manipulé ou ensorcelé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYTHE ?] Des liens entre Snow et Seifer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus