Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Aller en bas 
+12
Limsse
Jonkoy
Selphie
Aerith Gainsborough
Edea
Arual
Tifa Lockhart
Aerith
Lucas Scott
strungout
BIBI
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sephiroth





Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 11:34

Jo' a écrit:


Pourtant, c'est justement le support parfait pour ce genre de films. :o


Chocobo

C'est que le DVD me suffit largement ^^ Devoir racheter des film que j'ai déjà juste parce que c'est en blu-ray très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 11:40

Il est vrai que tu n'as pas de ps3 ou de lecteur qui coutait assez cher (j'ignore les prix mtn mais à leur sortie c'était très cher, j'avais même eu envie d'avoir un lecteur blu ray sur mon pc pour mater des film tranquille mais bon vu le prix j'ai reculer. mais là ils ont du baisser je pense.

J'achete que en bluray personnellement car je trouve la qualité super comme on prévoit d'acheter un grand ecran une fois que l'appart du haut sera fait (notre chez nous). Pis comme je n'ai pas trop de dvd, bah autant faire une collection de bluray uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 11:49

Ouais dans quelque année un autre truc remplacera le blu-Ray et ça sera encore des fils qu'on a déjà en DVD, blu-ray ^^
Meme si j'avais une PS3 j'acheterais très peu de Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 12:15

Ho après ça sera tout en numérique probablement comme pour les jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 12:20

pas sur, la Vita devais etre 100% dématérialisé de base, Idem pour les console de Salon, et le support physique est toujours là. Puis plus de support physique = plus de collector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 12:29

dison que ça gueulerai trop si tout était en numerique, moi j'aime bien avec des support physique du coup peuvent pas faire ça d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 14:39

meme petit a petit ça gueulerais a force pour certain jeu pas cher, ou des remake pourquoi pas mais pour le reste non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 14:51

Oui je pense que la majorité aime avoir un support car le numérique, bon ça va c'est économique les frais dans le matériel des entreprises donc plus pratique pour eux mais nous...

si nos cartes mémoires est perdu ou erroné... tu l'as dans l'os car bon, faudra le ré télécharger, je plains déjà ceux qui ont une faible connexion qui doit attendre des jours pour que le téléchargement se termine...

m'enfin c'est pas trop le sujet pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 15:30

Se qui m'embete c'est si un jour le PSN ou autre n'existe plus (une faillite malheuresement c'est à l’abri de personne) bah les jeux seront probablement perdu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 15:38

Oui surtout si ton compte est reset xD Plus acces aux jeux que tu as achetés...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 21:48

Le blu-ray a une qualité vachement supérieur au DVD, pour un film comme FF7AC qui mise beaucoup là dessus, ça fait toute la différence.



Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Reunion Tracks / Final Fantasy VII Advent Children Complete
» Final fantasy advent children -reunion files-
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
» Votre avis sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus