Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?

Aller en bas 
+12
Coca
Aalexiel
Edea
Xx-tifa-xX
Squall Leonhart
Bismarck
Lulu
Lucas Scott
BIBI
Aqua
Squall
Selphie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyJeu 11 Juin - 19:20

Le jeux était mal vu par rapport au mentalité des personnages et leur parole un peu débile.

Pour ma part cela ne m'a pas dérangé ce qui ma géné c'est les tenues limite provocante, je dis limite car les perso n'ont pas un comportement provocant, donc si leur comportement aurait été différent style allumeuse je n'y aurais pas jouer.

L'histoire m'avait tellement intrigué par rapport au mystère et les similitude avec les deux comples principaux du jeu mais j'ai été déçu plein de question reste sans réponse le scénario aurait du être plus appofondi c'est dommage.

Parcontre le truc qui m'a le plus dégoûté c'est le blitzball j'avais tellement hâte de me défoulé comme dans le X, au moment ou j'ai vu cette horeur de game play du blitzball je voulais crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyJeu 11 Juin - 19:37

Moi aussi j'ai bien aimé ce jeu ^^
Je regrette juste le fais qu'il n'y est que 3 personnages jouables ^^ ( Pourquoi pas jouer avec Baralai, Gippel et Nooj ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyJeu 11 Juin - 19:59

Ouais c'est vrai que beaucoup ne l'ont pas apprécié,comme tu dis les persos sont niais!
Mais ce que j'ai adoré c'est la grande liberté avec pour tout les lieux des quêtes annexes!!^^ (pour ça que j'y est passé plus de 200h!XD ) Ca change de FF X où c'est très linéaire^^
Comme dit lenne on apprend peu de choses sur certains persos, Gippel Nooj Baralai faut se démerder pour faire la mission qu'il faut, et Shuyin et Lenne très peu de choses^^
Mais sinon c'est toujours sympa de revoir des persos qu'on connait déjà Very Happy
Comme dit Noctis ça aurait pu être sympa d'incarner les 3 gars même pour de courts intervalles, genre à la FF VIII avec les flashback sur Laguna^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyVen 12 Juin - 15:46

Ya des côtés que j'ai bien aimé,comme le systéme des vétisphéres qui permet de choisir quel typeb de combattant ton personnage sera dés le début.Pas comme dans FFX si tu prends le Sphérier Normal,ben t'as déjà un apprenntissage tout tracé,et c'est seulement au bout de 35 heures de jeu à peu prés que tu peux les orienter ou tu veux...En suite,c'est vrai qu'on a plus de liberté au niveau des quêtes annexes et tout ça,tu peux aller n'importe où dans Spira au bout de trés peu de temps,et c'est pas mal ^^

Mais ya aussi des points que j'ai pas aimé =O
Comme les personnages comme Yuna et Rikku qui deviennent assez 'nunuche'...Enfin ça on le voit dés la premiére cinématique,bien que ce soit pas Yuna qui danse,mais bon...Aprés le scénario pas trés intéressant...Faire renaître les Chimères...Bof,à mon goût.L'histoire Lenne-Shuyin que j'aime pas trop également...Ensuite seulement trois combattantes,c'est vrai qu'ajouter Baralai,Gippel et Nooj même pour un temps partiel,ça aurait été sympa,on en aurait appris plus sur eux =O
Enfin Square a déjà fait des jeux beaucoup mieux à mon goût,bien que ce ne soit pas la pire daude à laquelle j'ai joué. ^^

200H sur FF X-2... O_O T'as suicidaire Squall? XD
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyVen 12 Juin - 15:59

N'oublier pas qu'il on sortie une autre version de ce jeux mais plus complete avec un rallongement du scénario malheureusement cette édition n'est jamais venu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyVen 12 Juin - 16:09

C'est pas Last Mission...? =O
J'en avais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Left_bar_bleue200/500Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyVen 12 Juin - 16:31

Ben ouais 200h!^^
Comme c'est le seul FF où j'ai le guide du jeu, et que j'ai adoré le fait de pouvoir faire des trucs partout ben j'ai tout fait!^^
En comptant le Blitzball que j'ai malgré tout bien aimé (moins que dans le X) mais je me suis bien éclaté! Et au SphereBreak aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyVen 12 Juin - 17:24

Exactement génésis c'est the last mission qui est sortie aux japons et aux usa mais pas en france malheureusement pour nous.

Sinon concernant le sujet pour le jeux tout ma plus car comme dit squall on pouvait tout faire aller visister ce qui nous avait plus dans le X et pas linaire en plus de ca et moi j'ai adoré Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyVen 12 Juin - 18:32

Jeu pas mal pour les fan de Yuna et Lenne
Mais Peu de personnage jouable
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? EmptyVen 12 Juin - 21:29

Comme Genesis très déçu de se qui ont fait de Yuna et Rikku sinon les vetispheres ouai ca c'est super ca change, je m'attendais pas a ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?   Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a déçu dans ff X-2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Etes vous déçu ou satisfait ?
» Avez vous aimé les personnages de disney dans KH1
» Dragon Quest X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit