Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où est le Leviathan ?

Aller en bas 
+5
Lyte
Squall
Lulu
Aqua
BIBI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyLun 8 Juin - 18:05

Fallait que je pose un sujet comme sa lol
Où est passez le Leviathan dans ff10 ? Le seul ff avec invocation qui ne possède pas le leviathan ...
Perso' sa ma un peu déçus^^ j'aime bien cette invocation et elle était présente dans tout les ancien ff( pour moi c'est comme si on supprimés Bahamut, Shiva ou Ifrit ...)

Et l'élément de l'eau n'est pas exploités par une chimère dans ff10 ....

Vous en pensez quoi ? ^^ Moi je pense qu'il aurait du le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyLun 8 Juin - 18:13

Oui je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il voulais renouveler la série avec ce Xiéme opus de la saga donc il tourné un trait sur ce qu'il avait fait sur les anciens FF pour en faire un nouveau donc pas de chimére léviathan mais des nouvelles comme xion et autre alors je pense qu'il on su faire preuve d'un bonne équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyLun 8 Juin - 18:27

Ouais,c'est vrai que c'est dommage =O
M'enfin,ça m'a pas plus choqué ni dérangé,vu que FFX c'est le premier auquel j'ai joué! :lol!:
Mais c'est vrai qu'une invoc' d'eauen plus ça serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyLun 8 Juin - 19:46

Ouai j'adore Leviathan aussi y manque dans final fantasy X
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Où est le Leviathan ? Left_bar_bleue0/0Où est le Leviathan ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Où est le Leviathan ? Left_bar_bleue200/500Où est le Leviathan ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyLun 8 Juin - 21:19

Comme Genesis FF X étant mon premier ça m'a pas choqué!^^
Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa, peut être qu'ils ont pas voulu mettre de serpent des mers comme Sin prenait trop de place dans l'océan!XD
Mais faut remarquer que dans FF X il n'y a pas que Léviathan dans les "classiques" qui a disparu : Odin, Ramuh aussi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyLun 8 Juin - 21:33

Oui c'est vrai ^^ Mais ramuh avait déja était remplacé dans ff8 xD alors que le leviathan jamais ^^. Puis ixion est mieux lol

Il aurait pu au moins mettre une chimère qui utilise l'eau mais rien ^^ ma m'a quand même surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyLun 8 Juin - 21:36

Il est vrai que cela m'a surpris aussi sachant que les magies sont basés sur les quatres éléments
Feu Foudre Eau et Glace
Feu <=> Glace
Foudre<=> Eau

Ce qui donnerait

Ifrit <=> Shiva
Ixion =>
Ainsi Ixion aurait un avantage assez conséquent :-/
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 32

Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyMar 9 Juin - 13:59

En fait il y a un classique parmi les invoc's.
Yojimbo;représente en fait gilgamesh(en mons boulet bien sur...)
De plus son chien ;daigoro;représente lui enkidu...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Où est le Leviathan ? Left_bar_bleue0/0Où est le Leviathan ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Où est le Leviathan ? Left_bar_bleue200/500Où est le Leviathan ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyMar 9 Juin - 15:41

Endiku??
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? EmptyMar 9 Juin - 22:26

oui j'aimerais bien savoir moi aussi qui est endikku Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Où est le Leviathan ?   Où est le Leviathan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le Leviathan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit