Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FF IV : The After Years

Aller en bas 
+8
Handsome Jo'
Sephiroth
InfiniteMoose
Riku Rion
Edea
Selphie
Kusanagi
Squall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sephiroth





FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 17:30

bah il a que les musiques original qui sont pas misent lol
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 17:33

Pas de contenu fan-service comme l'Interlude ou TAY =P

Mais c'est un débat qui n'a rien à faire ici lol


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 10:51

Dans ce jeu j'ai des probleme pour battre la fille aux cheveux bleus. je suis avec Golbez et Fussoya. Comment faire ? elle est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 13:47

Leveling tu as pas trop le choix pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 16:04

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 23:38

FF4 After years bah y a pas à dire j'ai vraiment aimer ! Déjà dès que j'ai vu le traier la première fois j'ai été super émue ( je suis une grande fan de FF4 ), ça m'a fait super plaisir de revoir tout le monde. N'ayant pas de psp j'ai tout de même acheter le jeu. J'ai demandé à mon petit cousin de me préter sa psp pour pouvoir y jouer parce que je voulais vraiment pas passer à côté de ce jeu. J'ai fini FF4 after years en 10 jours. J'ai tout simplement eu le coup de coeur. J'étais captivé et super à fond dans le jeu. Il est excellent. Une vraie suite dans laquelle on connait le devenir des personnages et aucun n'est délaissé grace au système chacun son histoire. De plus il y a de très bonnes surprises. Ayant joué à FF10-2 ça m'a vraiment changé.
Et ils ont gardé les musiques !!!
Bref une super suite !
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptySam 8 Déc - 1:49

Voilà une personne de bon gout. Cool


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 18:13

Haha merci beaucoup Shaka ! Very Happy On est souvent en accord, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 14:11

Je trouve la suite particulièrement mauvaise, rien d'original c'est dommage il y avait du potentiel et ça été baclé à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 18:21

Pour information, ce jeu a été complètement refait en 3D pour sa sortie sur iOS (iPhone/iPad) et android.  Je me suis procuré cette édition, et je dois avouer que j'ai trouvé ce jeu assez sympa malgré les graphismes 3D qui sont pas top... (Je préfère de la belle 2D, comme sur PSP..). Depuis, cette version est également disponible sur PC.

Malheureusement il semble que ces versions soient amputés d'un certain nombre de contenu : notamment de nombreux donjons qui ont été supprimé. Il me semble que l'interlude a été supprimé également. Malheureusement ne possédant pas la version PSP ou Wii je ne peux pas en dire plus.

En tout cas j'ai plutôt bien l'histoire ! Je m'attendais vraiment à une suite "mauvaise" un peu comme d'habitude quoi, mais non. Bon le jeu n'atteint peut-être pas la qualité de FFIV (c'est même certain) mais il reste très agréable. Si vous avez apprécié FFIV, je conseil sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : The After Years - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : The After Years
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit