Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FF VII : Présentation du contexte de l'histoire

Aller en bas 
+5
Rikku
Edea
Lucas Scott
Linoa
Squall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Left_bar_bleue0/0FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Left_bar_bleue200/500FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty_bar_bleue  (200/500)

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyDim 12 Oct - 17:43

L'histoire de ce Final Fantasy commence en nous mettant dans la peau de Cloud Strife, ex-Soldat de la compagnie Shinra, et ayant ici rejoint le groupe éco-terroriste d'AVALANCHE, qui lutte contre la Shinra qui pille jusqu'à un quasi épuisement les ressources de la planète : Gaïa. Cloud a rejoint le groupe sur une initiative de son amie d'enfance Tifa Lockheart. Dans cette première mission consistant à faire exploser un des réacteurs Mako de la ville de Shinra, Cloud est accompagné de Biggs, Wedge, Jessy et le chef du groupe Barret Wallace.
Après la mission accomplie, un accident survient à la mission suivante et Cloud tombe, en dessous de la plateforme où se trouve la ville de Midgar, dans les bidonvilles en dessous où il atterit dans un parterre de fleur d'une église où il fera la conaissance d'une charmante jeune femme du nom d'Aeris Gainsborough, qu'il accepte de protéger des Turks (une division spéciale de la Shinra Company).
Le duo retrouvera Tifa au secteur 6, et découvrira que la Shinra veut détruire le secteur 7 en accusant AVALANCHE. Cependant malgré tous les efforts de Cloud, Barret, Tifa et Aeris ils ne pourront empêcher le drâme et la mort de tous les habitants des bidonvilles installés en dessous, dont les autres membres d'AVALANCHE... Et de plus, la Shinra aidé des membres des Turks parviendra à enlever Aeris qui se révèlera être la dernière descendante du peuple des Cétras, et qui selon le président de la Shinra pourrait les conduire à la Terre Promise, où la compagnie pourrait exploiter de nouvelles ressources.
Alors le trio Cloud, Tifa, Barret va se rendre à la tour principale de la compagnie afin de délivrer Aeris qu'ils arracheront des griffes du Docteur Hojo qui faisait des expériences sur elle, ainsi que sur un lion pouvant parler du nom de Red XIII que le groupe libèrera également. Et alors que le groupe de nouveau emprisonné tente de s'échapper ils remarquent que tous les membres de la compagnie sont morts tailladés de coups. Un des seul survivant, le fils du président : Rufus Shinra leur apprendra que le responsable est un homme, censé être mort, du nom de Sephiroth qui a emporté dans sa fuite une créature décapitée du nom de Jénova.
C'est alors que Cloud, Tifa, Barret, Aeris et Red XIII fuient de Midgard dans une folle poursuite à moto, et ils décident de partir à la poursuite de Sephiroth craignant pour ses actes futurs!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Age : 29

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyMar 29 Sep - 21:07

Final Fantasy VII est bien le meilleur Final en tout qu'a c'est le meilleur Final pour moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyMer 11 Nov - 13:06

Personnellement, je trouve cet opus vraiment extraordinaire.
Des personnages vraiment super ( voir Aeris xD )
Apres l'histoire est passionante et je me suis jamais ennuyé a y jouer ^^
Mais Final Fantasy VIII reste pour moi le meilleur opus de la saga des Final fantasy. =3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyMer 11 Nov - 13:25

Pour moi il sont à égalité ^^
Les deux meilleurs FF sont le VII et VIII xD (avec le VI! xD)

Mais le VII à vraiment une histoire superbe ^^ Et des personnage attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Age : 29

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyMer 11 Nov - 14:13

Edea, c'est parce que y a moi aussi lol

et bon chacun sont avis ^^
même si je trouve toujours que le VII est le meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyMer 17 Nov - 13:00

mon FF préféré *.* FFVII powa!!
mon premier FF au quel j'ai jouer c'est IX es c'est pas mon fréféré xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyMer 17 Nov - 15:51

Final Fantasy VII a été le final qui a sauver Square Enix donc sa en dit beaucoup sur le jeu. Une superbe histoire, le systeme de matéria vraiment original et excellent a utilisé et des personnages haut en couleurs et en charisme. Surtout que c'est dans celui la que ce trouve le plus charismatique de tous les méchants des séries FF (Sephiroth).
Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyMer 17 Nov - 16:21

FF7 forever !!!!!!!!! systeme de combat très bien roder les materia je trouve sa excellent , des personnage presque tous avec un grand charisme bon biensur je dégage cat saith mais si non tous apporte quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire EmptyMer 17 Nov - 16:26

Tidus Dream a écrit:
Final Fantasy VII a été le final qui a sauver Square Enix donc sa en dit beaucoup sur le jeu. Une superbe histoire, le systeme de matéria vraiment original et excellent a utilisé et des personnages haut en couleurs et en charisme. Surtout que c'est dans celui la que ce trouve le plus charismatique de tous les méchants des séries FF (Sephiroth).

Euh non, ce n'est pas FF7 qui à sauver Square mais FF1 (d'où est tiré le nom: leur dernière fantaisie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: FF VII : Présentation du contexte de l'histoire   FF VII : Présentation du contexte de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII : Présentation du contexte de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire
» FF IX : Présentation du contexte de l'histoire
» FF X : Présentation du contexte de l'histoire
» [Présentation] Fallout 3
» Présentation de Sephiroth (KH2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit