Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démo de Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+8
Zaza
Yuna
Squall
Lulu
Gaki
Lyte
Grenade
tidus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lulu





Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:37

Tidus on peu plu voir les vidéos snif Sad

(j'ai trouvé un lien ou ya des vidéo je peu le mettre ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:07

Ouais vas-y envoi les liens par MP je les mettrai dans les messages de tidus^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:50

pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:41

Merci pour tes liens jes^^

Citation :
J'ai reçu ma démo aujourd'hui, et le système de combat est vraiment excellent, on retourne enfin dans le système des FF d'origines, avec des améliorations pour rendre l'ATB encore plus performant et jouissif.

On ne peut désormais faire qu'une chose : prier pour que SE nous offre un scénario magnifique, et pas vide comme FFXII, pour qu'on puisse enfin retrouver la magie d'un vrai FF après cette rupture des 2 derniers opus (FFX-2 et FFXII)

Ah tant mieux si le système est bien (enfin je doute qu'il me plaises mieux que celui du XII) par contre comme tu dis j'espère que le scénar vaudra le coup; y'a intérêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:53

Le système de combat est pas mal c'est vrai ^^ Mais pour moi il ne vaut toujours pas celui du 8 ou 7 xD

Enfin mon problème avec ff13 , c'est que pour la première fois dans un FF, les perso comment dire ne m'attire pas ?
Je les trouve vraiment pas top ^^ Mais le héros ne me plait pas plus que sa ... Pourtant je suis pas très difficile en perso mais la .....

Sinon je confirme le système de combat c'est le retour de L'ATB mais avec quelque nouveauté bien sûr ^^. ( J'ai vu des vidéo de la démo mais je préfère ne rien dévoiler xD).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:04

Ah non j'aime bien les persos Lightning plus charismatique que Vaan, Vanille toute mimi mais qui paraît avoir du vécu derrière tout ça, Snow moi j'aime bien, et Saz j'ai envie de dire enfin un black! Depuis le temps on se posait des questions quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:06

xD comme quoi les gout ce discute pas ... Enfin Vanille je l'aime bien c'est vrai elle est mimi ^^. Enfin bon je pense qu'il y aura de nouveaux personnages xD ( j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:15

Oui je penses aussi Very Happy
Raah de ce côté avec un Suikoden on se fait moins chier car si on trouve pas de persos à son goût parmi la centaine proposé!XD
Faudrait qu'il mette pas mal de persos au moins comme dans FF VI, mais je pense qu'il y en aura plus que ceux qu'on a vu y'a intérêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:21

Oué espérons xD Square n'est pas du genre a tout dévoiler ....
Enfin j'ai exprimais mais peur mais je peux rajouter que ceux comme moi qui avait peur de son "univers" vous pouvais vous rassurer ^^( il n'y aura pas que des villes futuriste).

J'ai beaucoup aimé les vidéo de cette démo, j'avais beaucoup de crainte au début pour ce FF la ... mais enfin de compte il a l'air génial ^^. Manque plus que des autre perso xD.
Et puis grande nouveauté dans la demo même les PNJ parle ( enfin sont doublé xD)!! il n'y a pu de boite de dialogue ^^. Si sa s'annonce pareil pour la version finale sa sera tout simplement extra ^^.

Enfin je ne préfère ne pas en dire trop xD


Dernière édition par Noctis le Mer 22 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:26

Ouais c'est cool qu'il y est pas que des villes futuristes, ça se voit sur certains trailers qu'il y a de grandes étendues de forêts, et autres, et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:42

Squall a écrit:
Merci pour tes liens jes^^
De rien Chef Smile


Vous avez vu Saz a un ptit chocobo Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Final Fantasy XIII   Démo de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Vidéos de Final Fantasy XIII
» Invocations [Final Fantasy XIII]
» Final Fantasy XIII : les doublages
» Final Fantasy Agito XIII : le trailer du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit