Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dessins de Limsse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Limsse

Limsse


Age : 30

Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse EmptySam 8 Juin - 21:36

Je me décide enfin à crée un topic pour avoir des avis sur mes divers gribouillis !
J'ai toujours adoré le dessin et je dessine casi' que des personnages d'une histoire que j'écris depuis plusieurs années, je comptais d'ailleurs postés un petit résumé juste après dans le topic approprié.
Hormis mes personnages, il m'arrive de dessiné des Pokémon et des personnages que j'aime bien, mais c'est rare, je préfère libéré mon imagination.
Voici donc quelques uns de mes dessins: (Il y en a que certains ont déjà du voir sur Facebook)

On a souvent tendance à me demander d'où viens mon pseudo, ici on me l'as jamais demandé, mais peut être que certains se posait la question quand même.
Et bien enfaite Limsse, c'est le nom du personnage principal de mon histoire, un perspnnage que j'ai inventé quand j'avais 14 ans et qui a une histoire qui représente beaucoup de chose pour moi, raison pour laquel j'utilise son nom comme pseudo de partout.
C'est aussi celle que je dessine le plus, voici sa trogne:

Spoiler:
*
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et mon dernier dessin, Erloss, un Griffon qui est le père de Limsse.
Spoiler:

Et enfin deux dessins de mes deux Pokémon préféré qui sont collé au mur de ma chambre:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse EmptySam 8 Juin - 22:27

Sont sympa ses dessins, moi qui ne sait pas trop dessiné, je penserais toujours que c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse EmptySam 8 Juin - 22:33

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse EmptyJeu 13 Juin - 22:26

Voici mon dernier dessin en date:
Alucard d'Hellsing
Spoiler:


Dernière édition par Limsse le Jeu 13 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse EmptyJeu 13 Juin - 22:46

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse EmptyJeu 13 Juin - 23:44

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse EmptyVen 14 Juin - 1:03

quel classe ce alucard
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse EmptyVen 14 Juin - 12:03

très beau tes dessins! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Limsse Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Limsse   Les dessins de Limsse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Limsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Reanbell !!
» Les dessins de WhiteSong
» P'tits dessins by Aerith
» dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit