Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+4
lumières
Althéa
Minako
Rydia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limsse





Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:11

Dans ce cas Kweena je peux pas dire ce que j'en penses, je n'ai vraiment pas avancer loin dans le jeu, je ne l'ai donc pas encore vu.
Quand a Steiner, je sais pas trop, je ne suis pas fan du personnage en lui même, mais j'ai souvenir qu'il m'aidait pas mal pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37

Bah les perso évolue au fils du temps mais vrai que Steiner au début tu veux juste le baffer
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:18

C'est peut être pour se protéger des baffes qui a cet armure xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:21

J'y avais pas pensé Oo ça expliquerais pas mal de chose effectivement :o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 15:15

Il est hyper crédible Steiner quand même.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:07

Il "murit" au fil du temps il serait temps vu son age
Revenir en haut Aller en bas
Pirez

Pirez


Age : 32

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:19

Pour ma part, celui que je supporte le moins est Salamander.

Quoique, la toute première fois que j'ai touché au jeu, c'était Steiner. J'me disais "Oh super, une grosse brute aux manières d'un bavarois, ça c'est orichinal". Mais la façon dont son personnage évolue est plutôt bien faite, du coup cette impression s'est dissipée au fil du temps.

En revanche, Salamander, c'est un peu le Shadow du jeu. Et par Shadow, je veux bien entendu dire "Shadow The Hedgehog". Sa motivation n'a aucun sens, il quitte l'équipe, puis la rejoins, encore une fois, sans raison. Et son design évidemment "tro dark ololol", qu'on a déjà dans le jeu (Freyja), du coup quand on rajoute une couche, ça fait un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Choix du personnage ? quel odre faites vous?
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit