Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashe et Vaan

Aller en bas 
+3
Yami-Pimeä
Squall
Lulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 37

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyLun 2 Mar - 10:12

Je lance un débat avec ce lien :

www.wikisquare.com/ff12/supposition/ashe_et_vaan+arcadian+ff+wiki&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=de&lr=lang_fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:EyLBORjCF4MJ:www.wikisquare.com/ff12/supposition/ashe_et_vaan+arcadian+ff+wiki&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=de&lr=lang_fr

Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Ashe et Vaan Left_bar_bleue0/0Ashe et Vaan Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Ashe et Vaan Left_bar_bleue200/500Ashe et Vaan Empty_bar_bleue  (200/500)

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyLun 2 Mar - 11:27

Intéressant! J'avais jamais entendu parler de cette hypothèse auparavant, mais sans être forcémment probable elle n'est pas impossible!^^
Et de plus comme le dit l'article ce serait une référence de plus à Star Wars dans un jeu qui en comporte déjà beaucoup! Very Happy
Après si on considère cette hypothèse comme vraie, alors on pourrait se demander pourquoi un tel évènement n'a pas été dévellopé dans le scénario? La réponse pourrait être que ceci fait parti des inombrables éléments que le génialissime Matsuno n'a pu avoir le temps d'achever pour ce jeu...

Et vous vous en pensez quoi? D'ailleurs toi même jes t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyLun 2 Mar - 16:38

Ho la vache, j'avais jamais claculé! XD

Hmm... Perso, je sais pas... Ca semble un peu énorme. (Apres tout si la famille royale avait eu un héritier garçon, ça n'aurait embété personne, au contraire, ça leur assurait une descendence.)

A moins que... Vaan soit le demi-frère de Ashe, le Raminas ayant eu des maitresses... Il serait donc un "batard" du roi mais frère d'Ashe quand même! Ne pouvant l'accepter à la cour, la maitresse du roi l'a fait accoucher en secret et s'en est "débarassé" en le faisant adopter... par la famille qui avait déja adopté Reks! (Bon, je sais c'est énorme aussi! XD)

Après le truc que je pige pas c'est pourquoi dans l'article on met Rasler dans le même panier, alors qu'il n'est pas de même sang...
l'article a écrit:
Il y a une certaine ressemblance entre Vaan, Reks et Rasler.
Heu, oui et? Ils ne suggèrent pas quand même pas qu'ils forment une fraterie parce que là, ça vire quand même super malsain! XD

Mais bon, pour aller dans le sens de l'article, je vois pas non plus d'autres explications concernant le fait que Vaan voie les mêmes choses que Ashe, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyMar 3 Mar - 9:06

Y aurai t'il une suite ? hum . . .
Nous cacherez ton des choses ? . . .
Suspect . . .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Ashe et Vaan Left_bar_bleue0/0Ashe et Vaan Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Ashe et Vaan Left_bar_bleue200/500Ashe et Vaan Empty_bar_bleue  (200/500)

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyMar 3 Mar - 15:17

Non je pense pas qu'il est de suite (enfin RW mais niveau scénario c'est de la merde en boite...dsl pour les fans) car Matsuno a été malheuresement écarté ce qui fait que même si suite il y aurait merde ce serait! (Désolé je suis très vulgaire!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyMar 3 Mar - 21:40

Mais réaliste Squall! XD (Ma soeur m'a même pas laissé toucher à RW tellement elle était deg... et elle aime le jeu autant que moi.)

Quant à une suite, je ne serais pas si catégorique... Paut être pas à FFXII mais un autre jeu qui prendrait place dans Ivalice (rêvons)...

Non mais sinon, quelqu'un a pas une hypothèse concernant la place de Rasler parce que je suis un peu perdue, là!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Ashe et Vaan Left_bar_bleue0/0Ashe et Vaan Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Ashe et Vaan Left_bar_bleue200/500Ashe et Vaan Empty_bar_bleue  (200/500)

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyMar 3 Mar - 22:45

Ben l'article soulève 2 théories en fait celle sur la fraterie : Ashe-Vaan.
Mais un autre au début sur le fait que Vaan-Reks-Vaan pourrait être frères (au moins 2 d'entres eux) et donc faisant de Vaan le beau frère de Ashe, donc voilà je pense le lien avec Rasler qu'ils parlent je pense^^
Après j'avoue c'est bizarre...
Ah autre chose :
Citation :
Après le truc que je pige pas c'est pourquoi dans l'article on met Rasler dans le même panier, alors qu'il n'est pas de même sang...
l'article a écrit:
Il y a une certaine ressemblance entre Vaan, Reks et Rasler.

Heu, oui et? Ils ne suggèrent pas quand même pas qu'ils forment une fraterie parce que là, ça vire quand même super malsain! XD
Ben c'est malsain mais pas impossible rien qu'à voir le nombres de consanguins au Moyen-Age et même plus tard dans les familles royales, donc pourquoi pas? (j'avoue quand même---> :-S )
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyMer 4 Mar - 14:45

Il y a eu une suite àFFXII en meme temps,
Revenant Wings sur DS, mais je sais pas si y a un rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Ashe et Vaan Left_bar_bleue0/0Ashe et Vaan Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Ashe et Vaan Left_bar_bleue200/500Ashe et Vaan Empty_bar_bleue  (200/500)

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyMer 4 Mar - 15:45

Oui c'est de cette suite qu'on parlait RW et comme on disait c'est nul il n'y a rien de cohérent etc...
Après il est peut être fun à jouer...
Mais niveau histoire il apporte encore moins de choses que FF X-2 c'est dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan EmptyJeu 5 Mar - 23:21

Ben au moyen âge (enfin pour le début des capétiens au moins, apres c'est les rois maudits, ça se casse la geule tout seul! XD) la consanguinité c'était pas commun du tout...
C'est parce qu'on a hérité de traduction erronnées au 18eme siècle (a moins que ça soit du 19eme...) qu'on a fait du moyen âge une époque barbare sans morales mais c'est des conneries! XD
(Et ça, on te l'apprends en fac... Trop cool ça vaut dire que tout ce que t'avais appris au collège voire au lycée c'était n'importe quoi!)

Bon qu'apres FF (et surtout le 12eme du nom) soit médiévalisant, soit, que les japs soient parfois un peu tarés dans les relations de couple, passe encore... Mais ça me parait toujours aussi énorme qu'un lien de parenté unisse Rasler et Ashe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashe et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ashe et Vaan   Ashe et Vaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe et Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario de FF XII centré sur Ashe
» Personnages FF XII-Ashelia B'nargin Dalmasca (Ashe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit