Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shuyin VS Tidus.

Aller en bas 
4 participants

Lequel des deux préférez-vous ?
Shuyin
Shuyin VS Tidus. Vote_lcap80%Shuyin VS Tidus. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Tidus
Shuyin VS Tidus. Vote_lcap20%Shuyin VS Tidus. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Shuyin VS Tidus. Empty
MessageSujet: Shuyin VS Tidus.   Shuyin VS Tidus. EmptySam 21 Juil - 19:27

Cela m'étonnait beaucoup de ne pas avoir vu ce sondage quelque part dans le forum car c'est trèèèèèès important ou pas ! Malgré qu'ils se ressemblent fort, ils sont pourtant tout deux très différents que ce soit au niveau de physique et de la mentalité. Personnellement j'ai un gros, même un très gros, faible pour Shuyin. Il est tellement gros que même tous les smileys qui bavent ne valent rien à côté ! Pour me justifier, je dirais que je le trouve bien plus mignon que Tidus (après c'est une question de goût). Il y aussi le fait qu'il s'en veuille énormément pour la mort de Lenne et qu'il désire la venger avec tous les moyens possibles. Je pense qu'il est profondément amoureux d'elle et je trouve que c'est adorable. Je crois que Tidus n'est pas aussi attaché que ça à Yuna. Puis à des moments, son comportement m'insupporte alors que Shuyin donne un air plus mature et méchantesque (je sais, ça n'existe pas) ! Soit, ça ne se discute pas, moi je dis SHUYIN !
Alors ? Vous ? Tidus ? Shuyin ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Shuyin VS Tidus. Empty
MessageSujet: Re: Shuyin VS Tidus.   Shuyin VS Tidus. EmptySam 21 Juil - 19:36

Je préfère aussi Shuyin. Il est ténébreux, il a plus de classe que Tidus dans ses gestes, sa démarche mesurés alors que Tidus, il gigote de partout, il en fait trop. Avec sa mentalité, Shuyin est certes pessimiste, par rapport à Tidus, qui est optimiste, mais ça le rend sombre, intéressant. Enfin bref! Et je trouve aussi l'histoire de Shuyin/Lenne plus tragique, plus belle que celle de Yuna et Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Shuyin VS Tidus. Empty
MessageSujet: Re: Shuyin VS Tidus.   Shuyin VS Tidus. EmptyMer 14 Aoû - 14:31

Shuyin c'est un peu le côté obscur de la force mdr je l'adore.

il est beaucoup plus mature que Tidus est quand même très niais non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Shuyin VS Tidus. Empty
MessageSujet: Re: Shuyin VS Tidus.   Shuyin VS Tidus. EmptyMar 15 Oct - 10:55

En fait, c'est le Ying et le Yang...
Shuyin, c'est le vilain qui a la classe.
Tidus, c'est le gentil un peu bête. Mais il est gentil ! (oui je me répète)

Je dirais, Shuyin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuyin VS Tidus. Empty
MessageSujet: Re: Shuyin VS Tidus.   Shuyin VS Tidus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuyin VS Tidus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shuyin & Lenne.
» Tidus le Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit