Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FF 7 last order

Aller en bas 
+8
Arual
Aerith
Squall
strungout
Zack/Fair
Tifa Lockhart
Lucas Scott
tidus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott





FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:59

J'adore la scene ou zack se bat contre sephi c'est énorme
Enfin Sephi il y va pas de main morte
Et a la fin que se passe t'il qui prend la balle
personne?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Age : 31

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:06

Ah, j'avais vu cet OAV alors que je connaissais rien de FFVII. Résultat : J'avais rien compris xD
Mais j'adore la baston Sephi/Zack aussi...

Par contre, je sais pas qui se prend la balle... (En fait, je me rappelais même plus qu'on avait tiré une balle xD ça fait longtemps que j'ai vu Last Order...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF 7 last order - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF 7 last order - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF 7 last order - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF 7 last order - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:46

C'est Zack qui prend une balle normalement, enfin il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:36

Moi, j'adore tout le film, il est enorme
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:00

Last order j'aime bien aimé et surtout j'adore le dessin. Si non quand vous parler de balle c'est à la fin de l'animé quand zack et cloud sont poursuivi par la shinra?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF 7 last order - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF 7 last order - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF 7 last order - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF 7 last order - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:33

Oui on parle de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:39

Ok vu que Cloud est inconscient et ne peut pas marcher c'est Zack qui c'est tout pris pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:43

Sans vouloir faire du spoil, à la fin de Crisis Core,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF 7 last order - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF 7 last order - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF 7 last order - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF 7 last order - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:54

Ah ça oui, c'est que Last Order ils se sont arrêtés là, ce qui est bien dommage ça aurait pu bien rendre si il y a avait eu la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:43

C'est vrai, tu as raison, j'amerais bien savoir le reste^^'.
Mais un ami m'a dit qu'ils avaient refait un melange de "Thge last order" et de "FF advent children", ce qui permettrais à ceux qui ne comprenais pas le FF advent children de mieux comprendre.
Mais peut-être qu'il m'a dit n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Age : 39

FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:34

J'adore ce film! *O*
En plus, on voit même Rod! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF 7 last order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 7 last order   FF 7 last order - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF 7 last order
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: Anime & Films :: Last Order-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit