Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aides DLC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyte

Lyte


Age : 32

Aides DLC Empty
MessageSujet: Aides DLC   Aides DLC EmptyVen 10 Fév - 12:18

Coucou les gens !
Bon j'ai une Xbox 360 (ne râle pas Revan) et j'ai voulu télécharger les DLC pour Final Fantasy XIII-2 (c'est à dire une arme et un duel contre Lightning dans un nouveau lieu)

J'ai connecté ma Xbox sur internet (j'ai dû la bouger paske c'est pas possible de là où je joue habituellement) et téléchargé le contenu (j'en ai téléchargé pour Dynasty Warriors 7 également) et quand je reviens à ma position actuelle ( c'est à dire sans connexion à internet)

Les DLC ne s'affichent pas.
Je retente en étant connecté sur le Xbox Live, ça ne marche pas non plus.

Est-ce normal que pour utiliser les DLC, je doive les retélécharger avant chaque fois que je veux y jouer ?
Pire, est-ce que c'est normal que si je télécharge l'arme, que je l'achète et que je relance ma partie sans connexion, l'arme a disparu de mon inventaire ? (Le lieu du duel avec Lightning disparait aussi)

Un DLC est obligatoirement jouable en étant connecté sur le Live ? Ce serait nul...
Ca me fait la même chose avec Dynasty Warriors.

C'est vraiment normal ou c'est ma console qui foire ( je préfererais limite que ce soit ma console XD )
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptyVen 10 Fév - 14:29

C'est tout con en fait, les DLC sont rajoutés au jeu. Pour les utiliser, il faut faire une mise à jour du jeu. Il faut donc que tu connectes ta console au live et que tu lances le jeu pour que la mise à jour du jeu se fasse.

Pour le téléchargement, des fois, ça bug, re-télécharge les et vérifie si ils sont présents dans le fichier de sauvegarde de FF13-2. Wink

Dans tous les cas, il faut faire une mise à jour du jeu.

Et c'est pareil sur PS3.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptyVen 10 Fév - 17:38

J'ai fait tout ça.

Et je les vois sur mon disque dur quand je joue avec le Live c'est bon. mais quand je l'ai pas, ça marche pas. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptyVen 10 Fév - 18:44

Sans doute un bug, attend une éventuelle mise à jour corrective. =S


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptyVen 10 Fév - 18:54

Oui j'espère, parce qu'acheter une arme, l'équiper, recharger sa partie et ne plus l'avoir.
C'est comme qui dirait chaud patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptySam 19 Mai - 13:37

C'est une question bête mais à quoi servent les DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptyDim 27 Mai - 4:07

je n'ai pas acheté de dlc pour le moment comme je n'ai pas encore commencé le jeu, je ne vois pas l'utilité de les acheter maintenant... pis je n'aime pas trop les dlc qui pour moi c'est un goufre à fric pour le moment si vous achetez tous les dlc vous en avez pour 40e en plus du jeu... je trouve cher...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptyDim 27 Mai - 12:22

Ils apportent un bout d'histoire et quelques bonus sympas, sans plus. Perso, je pense me prendre les DLC de Lightning, Sahz et peut-être celui pour aller démonter Oméga (à voir si il n'est pas avec un des deux précédemment cité). On va dire que chaque DLC rallonge la durée de vie d'une vingtaine de minutes...

Enfin, du mauvais Square, à côté de ça, ils nous pondent "Le chaînon manquant" pour Deus Ex, qui dure bien quelques heures/jours si on le fait à 100%.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptyDim 27 Mai - 16:06

enfaite les dlc ce sont pour moi de vulgaire extension pour remplir le contenu du jeu, un peu comme pour les MMO, mais la différence c'est qu'il y a souvent des maj serveur ou modification du jeu, alors que pour un jeu sur console, c'est le néant pas de modification du jeu... Comprend pas pkoi ils s'obstinent à faire des extensions ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC EmptyDim 27 Mai - 19:59

Pikari => Ce sont des contenus téléchargeables qui ajoutent ou modifient des éléments du jeu. Plus ou moins cher, plus ou moins "légitimes". Pour FFXIII-2, ça passe par des costumes, des "alliés" supplémentaires ou même des apports scénaristiques.

Certains DLC valent vraiment le coup. Il faut pas les rebuter tous d'un coup. Mais c'est juste que ça tombe dans l'excès et que quand on te sors des DLC le jour où le jeu sort, ça paraît abusé.

Le DLC devait servir à la base à "relancer" un jeu pour en faire une suite (extension de scénario pour des RPG par ex) sans relancer entièrement un nouveau jeu.

Par ex, au lieu de faire un Borderlands 2, pour se reservir du jeu en soit, ils ajoutent des trucs au niveau scénario etc... une mise à jour en somme.

Voilà voili. (A venir le test de Borderlands je pense pour ma part)

(et oui je suis là en coup de vent avant les vacs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides DLC Empty
MessageSujet: Re: Aides DLC   Aides DLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides DLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit