Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Système de combat

Aller en bas 
+2
Handsome Jo'
cryde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 20:22

Bah dans ce cas, FF9 est le premier FF en Europe à proposer un mode deux joueurs =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 20:22

surement ^^ parce que le 5 je suis sur et certain car j'y est joué avec mon cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 20:30

Je l'ai aussi fait à 2, mais que sur PSOne =S


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 19:32

Voilà un exemple où, quand j'avais appris ça pour le 9, quand tu es fille unique, tu te sens seule au monde d'un seul coup et tu déprimes /:gni:\
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 19:43

Joue avec ton chien, j'ai bien tenté avec l'un des miens ^^'


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 19:54

mdr! J'ai juste un chat, c'est déjà mort et en plus il a un sale caractère.
C'est lui qui m'a dressé en fait à faire ce qu'il veut, croquettes de luxe, brossage... XD

Sans rire, c'est original ce multi sur le 9 =)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 20:20

Ça change pour un RPG.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 14:07

Jo'=> Tu parlais si je me suis pas trompé que le sys du 9 avait emprunté aux job du 5.
Je sais que comme les autres on reconnait bien le mage blanc, le mage noir, le cogneur, le voleur....mais je trouve qu'on a pas trop le choix dans le 9 au vu des caractéristiques, des compétences, des armes (comme dans les anciens FF), pas comme dans le 5 en tout cas (et dès le début).
Et surtout y a pas le changement de costume avant et après aussi (et là on se rapproche grave de FF 10-2 par contre XD)
Que voulais tu dire? Aurais je oublié quelque chose et compris de travers? XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 14:20

Je parlais de FF6 =P

Dans le 6, tu gagnes des capas grâce aux chimères, dans le 9, grâce aux équipements. Sinon, le système est globalement le même, tu gagne des points avant d’acquérir la capa.
Pour ce qui est des Job, FF9 calquerait plus le 4, ou les Jobs sont pré-établis. Avec chaque perso qui a sa propre capa.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 14:35

Ok autant pour moi :gni:
Je pensais bien que j'avais mélangé le tout.
Le 8 lol tu as tes capa seulement par tes G forces. Le perso s'occupe de voler les magies et customiser son arme XDDD

Oui je trouve aussi que FF 9 se rapproche beaucoup du 4 pour ça =)
Heureusement d'ailleurs, le design des persos fait que tu peux pas leur faire faire n'importe quoi ou alors fallait un design neutre (FF8, FF12...)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 14:55

8 et 9, presque même combat à ce niveau. Sauf que le 8 t'oblige à utiliser les G-force pour avoir des capas.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit