Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anabella ou les trois ? x)

Aller en bas 
5 participants

Les magus peuvent agir toute seules sans rien leur dire ?
Oui
Anabella ou les trois ? x) Vote_lcap80%Anabella ou les trois ? x) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Nan
Anabella ou les trois ? x) Vote_lcap20%Anabella ou les trois ? x) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ché pas, pas fait attention O_o
Anabella ou les trois ? x) Vote_lcap0%Anabella ou les trois ? x) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 38

Anabella ou les trois ? x) Empty
MessageSujet: Anabella ou les trois ? x)   Anabella ou les trois ? x) EmptyMar 26 Juil - 16:30

Les sœurs Magus Very Happy m'ont étonné pacque j'ai pas le souvenir de ce que je vais vous raconter x)

Il était une fois trois pitite graine de fleurs qui se déposa délicatement aux pieds de Yuna x) ... Et donc je dis a Anabella 'J'ai confiance' elle envoie le sort foudre je crois sur Maria qui était équipé de 'Boomerang' pour y envoyer a l'ennemi x) lol et direct après elle a fait 'Dard-Dard' sans rien dire O_o

Es que ca vous est déjà arrivé qu'elles face un truc d'elles meme après une attaque (ou autre) sans le dire Question ou ya pt'etre que Anabella Question Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Anabella ou les trois ? x) Empty
MessageSujet: Re: Anabella ou les trois ? x)   Anabella ou les trois ? x) EmptyMer 27 Juil - 11:24

ouais des fois elle font des attaque toute seule =3
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Anabella ou les trois ? x) Empty
MessageSujet: Re: Anabella ou les trois ? x)   Anabella ou les trois ? x) EmptyMer 27 Juil - 12:21

en fait tu choisis de faire confiance d'attaquer ou autre et au vue de ce que tu choisis ça influx sur le sort qu'elles vont lancer
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Anabella ou les trois ? x) Empty
MessageSujet: Re: Anabella ou les trois ? x)   Anabella ou les trois ? x) EmptyMer 27 Juil - 16:45

Elles ont déjà attaqués d'elles même chez moi.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Anabella ou les trois ? x) Empty
MessageSujet: Re: Anabella ou les trois ? x)   Anabella ou les trois ? x) EmptyMer 27 Juil - 17:00

Qui sait qu'a di nan O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Anabella ou les trois ? x) Empty
MessageSujet: Re: Anabella ou les trois ? x)   Anabella ou les trois ? x) EmptyMer 27 Juil - 17:08

Oui ça peut le faire ^^ mais je crois que ça marche que avec "j'ai confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Anabella ou les trois ? x) Empty
MessageSujet: Re: Anabella ou les trois ? x)   Anabella ou les trois ? x) EmptyMer 27 Juil - 17:11

Merki les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabella ou les trois ? x) Empty
MessageSujet: Re: Anabella ou les trois ? x)   Anabella ou les trois ? x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabella ou les trois ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus