Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\SPOILER : L'antre de Kefka!

Aller en bas 
+2
Handsome Jo'
Aalexiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour vous, Kefka est surtout....
Mystérieux
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap11%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Un clown surtout
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap0%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autoritaire
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap0%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mégalomane
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap11%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Machiavélique
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap16%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Beau
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap0%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap5%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le dieu des vilains des FF
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap21%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Intelligent
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap5%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plutôt débile (expliquez pourquoi XD)
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap0%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taré
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap16%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Très cruel
/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_lcap15%/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:26

Bah, à la base, Lucifer était un ange de Dieu (B.... = humain). Donc bon, en se faisant botter les miches par Dieu, comme Kefka a été détruit par la Magitek. Il a été condamné à vivre sur Terre pour mettre le bordel, comme Kefka qui veut détruire le monde.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:39

Citation :
je dis juste qu'avec sa vision d'un humain qui devient un dieu par hasard et qui dit qu'il a rien compris à la vie, ça sert à rien d'avoir rajouter pleins d'éléments bibliques dans le jeu, puisque qu'il dit qu'il n'y a rien de religieux ^^

Bah c'est un peu ça Kefka est devenu un dieu à la suite d'une série d'évènement qui ont joué en sa faveur qui aurait crut que le bandit nommer Baram allait devenir un dieu et même son statut de général et d'expérience au magitek ne lui assurer pas le statut de Dieu dès le début.

Citation :
Nesouk=> Son attaque "Forsaken" en fait OBLIGATOIREMENT un ange déchu, c'est une référence à Lucifer ^^

Mais encore parce que ça a été attribuer à un ange déchu auparavant ça devrait forcément en faire la même chose, je ne vois toujours le lien entre Kefka et Lucifer, Kefka contrairement à Satan est parti de rien et il a réussi à plonger le monde dans une sorte d'apocalypse contrairement à Satan qui lui ne cesse d'échouer.

Les références bibliques ont après été repris peut-être juste pour renforcer cette sensation de se battre contre un dieu.

Citation :
Mais pourquoi alors Forsaken = Lucifer? ou Light of Judgement? Ou Divine Comedie?
Juste parce qu'il avait un bon fond, tu crois? ^^'


Après faut en voir les tournures au fil des langues Forsaken en anglais signifie cataclysme par exemple ensuite les noms des attaques n'ont pas été mis que à Kefka on pourrait faire la même remarque pour Ultimecia avec son Apocalypse, son Hell's Judgement (jugement dernier en français) ou Cataclysme justement quand à Divine Comédie ça a été repris comme attaque d'Ifrit, s'il y'a peut-être référence bibliques je ne penses que ce soit pour qu'on assimile Kefka à Lucifer mais après comme je l'ai dit chacun son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:42

Petite correction, Satan a réussi à provoquer une sorte de cataclysme en faisant manger la pomme à Adam et Eve. C'est donc cet acte qui a fait du monde ce qu'il est aujourd'hui (guerres et autres). Bibliquement parlant bien sur.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:51

Jo'=> C'est vrai ^^

Perso j'en sais rien du tout du bon fond ou non de Kefka avant ses expériences, puisque je suis pas sûre que ce soit qui tu sais.
Même si c'est vrai qu'il est devenu complètement cinglé après la Magitek.

Sacré Kefka....Je le trouve encore plus magnifique et dantesque après mes petites réflexions spirituelles ange/dieu déchu ou Antéchrist <3
lol

Nesouk=> je n'ai pas dit Kefka=Lucifer, je sais bien que c'est pas le Diable lui même XD C'est pour te dire que ça montre son statut d'ange déchu, ce que tu réfutais juste au dessus ^^
je sais bien que dans les autres Ff y a des références, mais là tu as tout un ensemble d'éléments pour rendre l'ensemble très biblique comme j'ai tout énuméré, à la différence des autres FF où tu n'a que quelques éléments parsemés ici et là et surtout sur n'importe quoi (Boss sans ailes, G forces...) ^^

Et stp mets le B..... en spoiler comme on le fait nous depuis le début ^^'
Bizarre je croyais que c'était pas évident pour toi cette assimilation B....et Kefka? T'as changé d'avis? ^^





Dernière édition par Aalexiel le Ven 10 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:00

C'est ça la classe d'un boss de fin Cool


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:03

Là oui il mérite un débat celui là, on a une vision différente tous de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:27

Il cache bien son jeu aussi ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:34

Citation :
Et stp mets le B..... en spoiler comme on le fait nous depuis le début ^^'
Bizarre je croyais que c'était pas évident pour toi cette assimilation B....et Kefka? T'as changé d'avis? ^^

Tu veux parler de quand j'ai dis ceci :

Nesouk a écrit:
qui aurait crut que le bandit nommer B**** allait devenir un dieu et même son statut de général et d'expérience au magitek ne lui assurer pas le statut de Dieu dès le début.

Dans ce cas on s'est mal compris ^^ B**** = Kefka pour moi ça ne fait aucun doute ce que je voulais dire c'est que quand tu vois B**** pour la première fois tu as du mal à croire que ce gars qui n'est rien à la base a pu devenir un dieu/apôtre de la destruction.

Citation :
C'est pour te dire que ça montre son statut d'ange déchu, ce que tu réfutais juste au dessus ^^

En fait ça dépend de ta définition de ce que tu appelles "un ange déchue" Kefka contrairement à Lucifer n'est pas un ange qui est tombé dans la disgrâce (si on peut dira ça comme ça) je ne nie pas qu'il y'a une allusion à Lucifer (tout comme je ne nie pas que les références bibliques ne sont peut-être pas là par hasard) dans son apparence mais je ne qualifierais pas Kefka d'ange déchu pour autant.

Citation :
Perso j'en sais rien du tout du bon fond ou non de Kefka avant ses expériences, puisque je suis pas sûre que ce soit qui tu sais.
Même si c'est vrai qu'il est devenu complètement cinglé après la Magitek.

Pour ma part ça ne fait aucun doute que Kefka soit qui vous savez cependant je n'exclus pas le fait que ce n'est qu'une théorie et qu'elle est potentiellement fausse, mais je pense que s'il nous montre B**** dans les rêve de Shadow ce n'est pas par hasard il doit bien avoir un intérêt dans le scénar et la dernière phrase de Shadow me conforte dans cette idée.

Kefka is the best forever.


Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:52

Nesouk=> C'est bon ta 1ère réponse à ma question, tu y as répondu à la fin où tu disais effectivement dans les rêves de Shadow que c'était qu'une théorie peut être fausse

Je pensais à l'ange déchu (ou démoniaque) en raison aussi du mélange de paires d'ailes d'ange et de démons. Enfin, il ressemble plus à un démon dans le design originel et plus à un ange dans les nouvelles modélisations, ils l'ont trop humanisé.

Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 0:26

En fait la forme finale de Kefka est la représentation parfaite de la phrase "ne jamais se fier aux apparences" un démon qui ressemble à un ange voilà comment résumer Kefka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 9:01

J'adore ton kit Nesouk Smile


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOILER : L'antre de Kefka!   /!\SPOILER : L'antre de Kefka! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\SPOILER : L'antre de Kefka!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kefka, le Cruel
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» Fin secrète... [spoiler]
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus