Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FFIV - The Complete Collection

Aller en bas 
+9
Fenris
Eliwood
Aalexiel
Terra
Squall
Kiki
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Shiva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 17:14

Oui, justement, tu verras ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 17:16

oui j'ai hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:28

Roh j'ai trop envie d''y jouer a la version PSP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:39

Je te le conseille si t'as une psp ^^
J'ai du faire la moitié du jeu là, et faut que je m'y remette parce que j'ai envie de jouer à The After Years !
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:42

Niveau qualité prix, attend qu'il tombe à 30€, sauf si t'es vraiment une fan du 4 Wink


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 18:12

ouais je trouve aussi ^^ enfin le After Years me dégoûte un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 18:18

ah bon? il n'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 18:19

non c'est pas ça, je trouve que la difficulté est mal dosé dans certain chapitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 18:21

Oh d'accord ! Je verrai bien quand j'aurais fini le 4 ^^ Mais j'avoue que si ca devient très dur d'un coup ca peut être pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 18:24

Entrainement, sinon, il passe bien, après, c'est une suite qui a été découpé pour la Wii à la base, donc logique qu'il y ait des différences des fois =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 18:25

ouais je veux bien mais parfois.....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFIV - The Complete Collection
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Soluce complete FFX !
» Soluce complete FFVIII
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» La collection de Pikari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit