Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos impulsions préférées?

Aller en bas 
+8
Revan
djidane999
loris999
Sora-Kingdom
Squall
Yami-Pimeä
Lulu
Aalexiel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptyMar 15 Fév - 21:44

Voici une vidéo de toutes les impulsions =)


En étant objective, j'adore flame Purge à 2:09 de Basch, c'est ma préférée, elle est trop classe =)

Celle de Balthier à 1:09 me fait pas penser à Leviathan et celle de Fran à 3:13 à Shiva. Basch semble lancer un kaméhaméha à 1:46 XD
Ils parlent tous sauf Basch et Fran. Juste des grognements, pas besoin de papoter quand on se bat XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptyMer 16 Fév - 9:50

Ashe la première me rappel shiva, la deuxième les soeur Magus ^^
Balthier j'aime bien la deuxième quant il dessine x) et vous avez vu il appel Yuna XD han on apprend des choses x) j'aurai pas cru ca de Yuna XD, pi la troisième quatre Balthier *o* j'en veux un XD
Basch j'aime bien la troisième avec les pitite épée x)
Fran la troisième elle joue au boule lol x)
Penelo j'aime bien la troisième ^^
Vaan la deuxième me fait penser a Zéphyr ^^

Merki pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptySam 19 Fév - 14:16

De rien =)
En fait y en a plusieurs qui font très élémentaires, c'est vrai =)
Ptdr! oui Fran joue au boule et j'avais lu que Vaan lançait des Mozilla Firefox à partir de 4:34, c'est trop ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptyVen 18 Mar - 10:49

J'aime beaucoup celle de Balthier à 1:20 (la 3eme impulsion quoi), elle va très bien au personnage, je trouve.
La première impulsion de Basch, comme Alex l'a fait remarquer, me fait aussi penser à un Kamehameha, pas moyen, ça me fait toujours aussi rire. XD
La 3eme impulsion de Fran est très belle aussi, surtout sur la fin. J'adoore ces pics de glace.
Pour Vaan et Penelo, je préfère leur deuxième impulsion.
Et pour Ashe, j'arrive pas à choisir entre la première et deuxième impulsion... Mais je crois que les siennes restent mes préférées. Sans doute a cause de la lumière blanche et irisée qui émane de ses attaques. Et je trouve que ça fait un très joli contraste sur le fond sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptySam 19 Mar - 14:18

Yami'=> C'est vrai ça lui va bien =)
Le caractère glacial des impulsions va très bien avec le tempérament de Fran au passage XD
C'est vrai que celles d'Ashe sont très jolies à regarder <3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos impulsions préférées? Left_bar_bleue0/0Vos impulsions préférées? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos impulsions préférées? Left_bar_bleue200/500Vos impulsions préférées? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptySam 19 Mar - 20:44

Ashe : j'aime bien la dernière, ça fait un peu empereur de SW mais bon!XD
Balthier : j'aime bien le tsunami, et la dernière classe avec la triforce mais un peu lente la comète ça colle pas à Balthier je trouve
Basch : toute bien, le Kaméhaméha comme vous dites c marrant, la 2ème j'adore l'effet de vitre brisé aspiré ensuite! Et la 3ème avec les grosses épées et pas petite Lulu!XD est trop classe aussi!
Fran : j'aime moyen, le tapage à distance moyen, et la dernière classe mais un peu trop style shiva!
Penelo : la première j'aime bien on dirait des âmes perdus (cherchez pas!XD), la 2éme par contre j'ai tout le temps fais un blocage j'ai l'impression quelle passe à coter!MDR et sa 3ème j'adore! le figement du temps, l'onde, la vitre brisé super joli!
Vaan : la 3ème classe mais pareil l'impression que ça passe à côté! La 2ème terrible une de mes préfèrés la tornade, les éclairs, seule tâche Vaan!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptySam 19 Mar - 22:13

Ma préférer reste la seconde de Ashe, quand elle commence a s'élever dans les aires je trouve que ca fais déesse... C'est classe en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptyDim 20 Mar - 21:48

Lulu a écrit:

Basch j'aime bien la troisième avec les pitite épée x)
Haann j'avais pas vu que j'avais pas répondu à CET AFFRONT!!!! èé
Et ton Balthier qui est trop bête pour croire siffler une vague. Un jour, ça va l'emporter, il va rien comprendre... X)

Pour Ashe j'aime bien la 2ème pareil que Sora pour les mêmes raisons =)
Pour Balthier, j'aime bien celle qui fait Leviathan du FF8, le tsunami =)
Pour Basch, vous savez, les GROSSES épées (>_Ô)
Pour Fran, comme j'aime les arts martiaux, la 1ère XD (au passage la 2ème, on dirait une attaque de blitzball, genre Sphere Jecht Shot 2... XD)
Pour Penelo, la 3ème, très bucolique, mais ça va bien à Penelo X) (la 2ème est bizarre c'est vrai )
Pour Vaan la 3ème, le feu ça déchire! 8D (C'est même trop classe pour Vaan ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos impulsions préférées? Left_bar_bleue0/0Vos impulsions préférées? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos impulsions préférées? Left_bar_bleue200/500Vos impulsions préférées? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptyLun 21 Mar - 11:46

Citation :
Et ton Balthier qui est trop bête pour croire siffler une vague. Un jour, ça va l'emporter, il va rien comprendre... X)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? EmptyDim 27 Mar - 0:07

Aalexiel a écrit:

Haann j'avais pas vu que j'avais pas répondu à CET AFFRONT!!!! èé
Et ton Balthier qui est trop bête pour croire siffler une vague. Un jour, ça va l'emporter, il va rien comprendre... X)
J'ai cru que j'allais recracher par le nez le schweppes que j'étais en train de boire, tant j'ai ri. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impulsions préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impulsions préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Invocation préférées dans Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit