Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos Jobs Préférés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel





Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:31

Bon ben ça valait la peine de créer tous ces jobs alors Vos Jobs Préférés  - Page 2 98482
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:41

Si, pour une possibilité de tactique quasi-infinie, après, j'ai seulement cherché ce qui me semblait être le plus efficace, mais tu peux très bien faire le jeu avec une équipe de mages.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:55

Ok je pige le truc mais en tout cas il n'y a pas de boss qui demande vraiment un type de job pour être nécessairement vaincu, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:58

Y a des boss ou c'est plutôt conseiller d'utiliser tel ou tel job, mais ils restent tous faisables avec n'importe quel job.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:04

Voilà CQFD. Je préfère être efficace aussi pour ma 1ère partie et avancer vite pour le scénario :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:58

C'est vrai que c'est efficace comme tactique après perso le mage noir j'utilise rarement, J'utilise le samourai pour quelque boss aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:08

Donc booster, Knight, moine, dragoon et mage blanc et éventuellement samourai, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:30

T'façon, jobs de FF1 + Dragon et Mime > All


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:31

et le samourai xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:32

Oui, aussi.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:45

Mime aussi je l'avais oublié en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jobs Préférés    Vos Jobs Préférés  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jobs Préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos combattants préférés?
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?
» Vos juges d'Archadès préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy V-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com