Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la vérité sur l'apparition de Sin

Aller en bas 
+7
zack fair 1er classe du s
Mister Gaga
youngwolf
Selphie
Lyte
ravalis
Tidus Dream
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyMer 5 Jan - 17:00

Voilà la vérité sur Sin, la véritable raison de son apparition. Ce n'est ni plus ni moins que l'ambition d'un roi qui provoqua ce désastre.

Il y a 1000 ans lorsque Zanarkand était encore la plus grande ville machine de Spira, elle était gouvernait par un roi du nom de Yevon qui était un invoqueur. Il avait aussi une fille qui était également invoqueuse et elle s'appelait Yunaleska (que tu le monde connais j'imagine). Il eu alors la fameuse " guerre des machines " dont tout le monde a entendu parler qui opposé alors Zanarkand et Bevelle. Yevon envoya les invoqueurs de Zanarkand pour combattre les troupes et les machines de Bevelle. ( c'est d'ailleur la que Lenne fut envoyé avec les autres invoqueurs). Bevelle étant supérieur en nombres, ils envoyèrent de plus en plus de troupes. Ce supportant pas la défaite quasi certaine de Zanarkand, Yevon demanda a sa fille de l'aider pour devenir un monstre capable de fusionné avec les chimères. Ce qui donna Yu Yevon que tout le monde connais qui est le boss final de jeu. Yunaleska invoqua alors l'Ultime Chimère pour que son père qui était devenu un monstre fusionne avec pour créer le Sin que nous connaissons. Une fois devenu ce monstre implacable, il réduisa en cendre les troupes de Bevelle et Zanarkand par la même occasion.

Plus tard les partisants de Yevon les plus fidèles créerent les preceptes de Yevon complétement mensongé pour que le nom de Yevon soit retenu pour toujours. Et ils affirmèrent à tous que la seule solution pour vaincre ce fléau était d'utilisé l'Ultime chimère " comme Yunaleska " pour vaincre le monstre tout en sachant pertinament que cela ne le tuerai jamais. Donc ils rajoutèrent dans leur preceptes pour s'assurer que le peuple les crois qu'ils faudrai ce repentir en n'utilisant plus de machine interdites et que un jour peut être que Sin repartira.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyMer 5 Jan - 20:55

C'est ce que à dit le vieux dont je ne me rappelle le nom au mont gagazet
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyJeu 6 Jan - 9:47

Sin ? Son apparition ? Bah il a commencé avec les grosses têtes de Bouvard, il a fait quelques clips droles dont Ou est ma chemise grise, parodiant Grease euh...
Quoi ? Je mesuis trompé ? Ah oui, pardon. On parlait de Sin !
Bah c'est un jeu crée par Maxis, appelé une Sinulation de vie où les pixels parlent bizarrement, vomissent partout et meurt dans des piscines ?
Quoi ? Je me suis encore trompé ?
Et merde ...


Retour à la discussion :
Menchen ou un truc comme ça je crois ( le nom du vieux ) à moins que je me trompe ^^
Y a pas mal de mystères quand même autour de Sin
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyVen 7 Jan - 19:32

listel=> tu as manger du lion aujourd'hui XD?

Moi l'histoire je crois que yunalesca l'explique aussi en grande parti
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyVen 7 Jan - 21:30

Yunaleska te ment pour etre sur que son père puisse continuer de vivre en tant que Sin. C'est pour cela qu'elle veut obliger les invoqueurs à utilisé l'Ultime Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
youngwolf

youngwolf


Age : 31

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyVen 7 Jan - 21:49

sin reste toujours un grand mystères mais on le découvriras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyVen 7 Jan - 23:24

Sin est le Sbire d'Anima POINT é_è

Anima = The Best
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyLun 31 Jan - 13:15

✞ ÐΣŁŤΛ ☠ a écrit:
Sin est le Sbire d'Anima POINT é_è

Anima = The Best

applaudire

Par contre, y' a un truc que j' ai pas compris:
A la fin de FFX,
Spoiler:
et c' est sa que je understand pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptyMer 2 Fév - 16:57

Les statues des chimères deviennent grises parce que les priants te demande de les tuer parce qu'ils sont fatiguer de rêver et qu'ils veulent ce reposer donc le repos éternelle. Le rêve des priants étant la Zanarkand d'ou est venu Tidus au début du jeu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zack fair 1er classe du s

zack fair 1er classe du s


Age : 31

la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin EmptySam 5 Fév - 17:05

eh bien que de nouvelle j'gnorait tous sa je croyais que sin étai apparu comme par enchantement a cause du trop grand nombre de machine et que c’était une sorte de malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur l'apparition de Sin Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'apparition de Sin   la vérité sur l'apparition de Sin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur l'apparition de Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit